Carte sim pas reçue
Posté : dim. 27 août 2017 20:13
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim FREE depuis ma commande passée le 29 juillet dernier et la portabilité de mon numéro effective depuis le 3 août !
Pas de tel depuis presque 1 mois
Aucune information sur mon espace personnel en ligne à part le fait qu'on me demande d'activer mon numéro... Comment est adressé la carte SIM chez Free ?
Je pensais avoir moins de pb avec free qu'avec mon ex opérateur et je crois bien que je me suis trompé...
Suis-je le seul dans ce cas cet été ? Merci de m'indiquer vos solutions pour réveiller cet opérateur : j'ai bien entendu déjà essayé de les joindre par tel sans succès et ils répondent aux messages qu'avec des réponses toutes faites et donc non adaptés !
Cdlt
C. GIROUD
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim FREE depuis ma commande passée le 29 juillet dernier et la portabilité de mon numéro effective depuis le 3 août !
Pas de tel depuis presque 1 mois
Aucune information sur mon espace personnel en ligne à part le fait qu'on me demande d'activer mon numéro... Comment est adressé la carte SIM chez Free ?
Je pensais avoir moins de pb avec free qu'avec mon ex opérateur et je crois bien que je me suis trompé...
Suis-je le seul dans ce cas cet été ? Merci de m'indiquer vos solutions pour réveiller cet opérateur : j'ai bien entendu déjà essayé de les joindre par tel sans succès et ils répondent aux messages qu'avec des réponses toutes faites et donc non adaptés !
Cdlt
C. GIROUD