SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
dudu75
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 09:07
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par dudu75 »

bonjour, je suis à l'étape 2 depuis le 13/11 mais je n'ai toujours pas reçu ma SIM....pas de mail d'expédition non plus.

Le 3244 indique que le délai va de 15 à 20 jours.....d'autres sont dans ce cas là ?
polonawa
Messages : 1
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:16
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : samsung galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par polonawa »

Oui je suis dans le même cas que toi, forfait 16€ sans portabilité.
Je pense attendre la soirée pour essayer de joindre le 3244, la c'est juste pas la peine :/

Edit : j'ai réussi a les avoir au 3244, alors pour ma part la carte SIM a été envoyée le 12...
Comme je ne l'ai pas recu et que ca date, on m'en renvoie une nouvelle.
Je te suggere de faire de meme, je sais que la poste en France est pas super performante mais 12 jours pour un courrier c'est quand meme limite :lol:
A la limite attend demain le courrier pour être sur.
m2kreturns
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par m2kreturns »

j'avais le meme probleme que vous moi depuis le 11 je n'ai jamais recu ma sim et toujours a l'étape 2, j'ai appelé je les ai recu et il s'était trompé d'adresse, le nom et prénom était bon, le code postal aussi, le numéro de la rue était bon mais pas le reste, du coup il m'en renvoi une que je dois recevoir entre demain et jeudi, l'erreur venait d'eux
dudu75
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 09:07
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par dudu75 »

J'ai finalement appelé le 3244, l'adresse est ok mais il vont m'en renvoyé une, je suis repassé 1heure apres à l'étape 1. Grand professionalisme de mon interlocuteur, rapide et efficace, visiblement basé au Maghreb, ça tordra le coup aux idées reçues.

Wait and see.
m2kreturns
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par m2kreturns »

c'est bizarre je ne suis pas repassé en étape 1 moi, et j'ai toujours pas recu ma sim, ca me saoule
P0tficti0n
Messages : 17
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:45
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par P0tficti0n »

Hello. Bon visiblement ce problème de mauvaise adresse est assez répandu (en dehors du probleme des 0 manquants).
Pour ma part, inscription le 11 à 8h30, réception de l'accusé réception dans la foulée, identifiant et confirmation le samedi 14 avec espace abonné en étape 2 "sim expédiée", portabilité effective le lundi 16 janvier.

Aujourd'hui je n'ai toujours rien, j'ai eu le 3244 mercredi qui m'a indiqué une adresse de livraison fantaisiste et qui m'a ré-expedié une sim (re étape 1 mercredi puis re-repassé en étape 2 hier). Dans la foulée j'ai envoyé une lettre AR, je suis quand même à 11j de coupure de ligne téléphonique.

Ce qui m'inquiète c'est que sur un autre fil du forum, un usager a déjà fait changé pour la 3e fois son adresse, la 1er adresse n’était pas bonne et la seconde fois malgré son appel pour changer ils ont renvoyé à la mauvaise adresse...
m2kreturns
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par m2kreturns »

oh ben tien content que tu me dise ca car c'est exactement ce qui vient de m'arriver j'ai appelé et l'adresse est resté le meme, du coup jdoit attendre 72h pour confirmé l'adresse et les rappelé, c'est n'importe quoi, alors que le mec que j'ai eu il y a 4 jours me disait qu'il me prennait en compte et tralala, comme quoi, je vois qu'il a rien foutu, presuqe 1 mois pour avoir une foutu sim sans porta
krimomel
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 12:25
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par krimomel »

Salut à tous,

pour info m2kreturns j'ai le même problème que toi
pas de réception de la puce, je suis en étape 2 depuis le 18 janvier.
En les contactant l'adresse était la bonne.
Mais lorsqu'on appel le 3244, les personnes qui nous reçoivent ne peuvent pas renvoyer de carte SIM.
Ils sont obligés d'ouvrir un ticket d'incident qui doit être traité au niveau au dessus.
Je suis donc... en attente...
m2kreturns
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par m2kreturns »

je vois, xavier niel disait qu'on était seulement des centaines de personne a ne pas recevoir leur sim, mais en faite, la je pense qu'on est encore des milliers, je comprend pas ces erreur, ces delais de livraison non respecté, on s'inscrit dans les 1er on recoi dans les derniers, le truc c'est que je suis deja abonné adsl chez eux, et il ont quand meme pu se tromper sur l'adresse, avec le system de formulaire automatique, j'ai bien verifié a la 1ere inscription avant de validé, c'était bien la bonne, le mec m'a dit aussi que celle qui voyait enregistrer c'était bien la bonne mais il ont ecrit un autre sorti de nul part
Tchicken
Messages : 2
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 14:20
Operateur mobile : Tele2 Mobile
Mobile : HTC diamond
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par Tchicken »

Bonjour,

Inscrit le 11, sim expediée le 12, sans portabilité et toujours rien au 1er février ...

Impossible d'avoir un interlocuteur sans gruger leur boite vocale apparement ...

J'y vais de ce pas ...

At'aleur
P0tficti0n
Messages : 17
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:45
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par P0tficti0n »

16e jour de coupure de ligne, 2e envoi de carte sim la semaine dernière, mon adresse n'est toujours pas corrigée à ce jour et impossible de savoir quand ce sera fait avec un envoi de sim qui arrivera à bon port. C'est ubuesque et désespérant.
JeanAimar
Messages : 14
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 02:52
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : Iphone 3GS 16GB
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par JeanAimar »

FREE SE FOU GRAVEMENT DE NOTRE GUEULE !!!
POUR CEUX QUI SOUHAITENT QU'ON MODIFIE L'ADRESSE N'APPELEZ PLUS LE 3244 CAR ILS VOUS MENTIRONS EN VOUS DISANT OUI OUI J'AI BIEN CHANGE L'ADRESSE MAIS IL N'Y AURA RIEN DE FAIT CAR C SEULEMENT EN ENVOYANT UN COURRIER QUE L'ADRESSE PEUT ETRE CHANGEE §
LE 3244 S'EST DU GROS FOUTAGE DE GUEULE CAR JE CONSTATE QU'ILS DOIVENT BIEN AMASSER DE L'ARGENT AVEC TOUS CEUX POUR QUI C'EST PAYANT ! EX:RAPPELEZ DEMAIN,ET LE LENDEMAIN BEN RAPPELEZ NOUS DEMAIN ET AINSI DE SUITE POUR NE JAMAIS AVOIR DE SOLUTION QUI POURTANT EST PLUS QUE SIMPLE;
MEME MA FILLE DE 3 ANS SERAIT FAIRE UN CHANGEMENT D'ADRESSE DANS L'IMMEDIAT !
ETANT CLIENT FREEBOX DONC FREE A DEJA TOUTES MES COORDONNEES ET LORS DE MON INSCRIPTION A FREE MOBILE, J'AI DE TOUTE FACON DONNE LA BONNE ADRESSE C EUX QUI ONT BEUGUES C QUOI SE DELIRE DE DEVOIR ENVOYER DES COURRIERS POUR NOUS JUSTIFIER D'UNE ERREUR QUI EST LA LEUR !
ON NE SAIT PLUS QUOI FAIRE ET JE CONSTATE QU'ON EST TRES NOMBREUX DANS CE CAS MAIS SOYEZ SUR QUE JE NE VAIS PAS ENVOYER 3 RECOMMANDES POUR UN SIMPLE CHANGEMENT D'ADRESSE.
FREE A UN CERTAIN MOMENT FAUT PRENDRE VOS RESPONSABILITES MERDE !
PARLONS MAINTENANT DU 3244 ET SA PLATEFORME AU MAROC, J'AI LA GRAVE IMPRESSION QU'ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS CEUX LA !
DEJA DE UNE C'EST DES MENTEURS ! JE C PAS SI LES ORDRES VIENNENT D'EN HAUT MAIS C DES MENTEURS CAR SI ILS ETAIENT FRANC, ILS DIRAIENT QUE CA SERT A RIEN D'APPELER POUR UN CHANGEMENT D'ADRESSE ET QU'IL FAUT EN VOYER UN COURRIER, IL S DIRAIENT PAS OUI CA Y EST VOTRE BONNE ADRESSE EST PRISE EN COMPTE ! (EN SE FOUTANT DE NOTRE GUEULE DERRIERE LE TEL, ET ALLEZ HOP ENCORE UN COUILLON DE FRANCAIS QUI VA RAPPELER POUR SAVOIR SI ON A BIEN ENVOYE LA SIM A LA BONNE ADRESSE ET ON VA LUI LA REFAIRE A L'ENVERS)
MR NIEL, J'ESPERE QUE CE MESSAGE ARRIVERA A VOS OREILLES PARCE QUE LA JE SATURE !
ON M'A JAMAIS AUTANT PRIS POUR UN CON ET FRANCHEMENT C'EST UN REEL MANQUE DE RESPECT DE LA PART DE FREE ENVERS SES CLIENTS ( MEME LES 3 GROS PORCS N'EN FONT PAS AUTANT)
AU JOUR D'AUJOURD'HUI MR NIEL? C'EST QUI LES PIGEONS ?
LES CLIENTS DE SFR ! OUI
LES CLIENTS DE ORANGE ! OUI
LES CLIENTS DE BOUYGUES ! OUI
MAIS MAINTENANT Y EN A UN NOUVEAU AUSSI !
LES CLIENTS DE FREE ! OUI
C'EST BIEN BEAU DE DIRE DES CHOSES LE 10 JANVIER MR NIEL MAIS IL FAUT ASSUMER ET C'EST PAS DU TOUT CE QUE VOUS FAITES CAR LA VOUS FAITES L'AUTRUCHE !
J'AVAIS GRAVE CONFIANCE EN VOUS ET JE ME REND COMPTE DE PLUS EN PLUS QUE C'EST UNE GRAVE ERREUR.
EN TOUT CAS SI FREE NE MARCHAIT PAS VOUS POURRIEZ FAIRE FACILEMENT CARRIERE DANS LA POLITIQUE MR NIEL CAR VOUS FAITES DE BEAUX DISCOURS MAIS VOUS NE TENEZ PAS VOS PROMESSES !
SUR CE BON COURAGE A TOUS CEUX DANS MON CAS ET AUX AUTRES OUBLIES DE FREE !
P0tficti0n
Messages : 17
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:45
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par P0tficti0n »

22e jour de coupure de ligne :mrgreen:
Avatar du membre
Va84
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Player Mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par Va84 »

Bon,

Ne perdez pas espoir si votre adresse est correcte ( ils ont rajouté l'adreese de livraison dans l'espace client pour vérifier si elle est bonne ou pas ), vous appelez le 3244 et vous demandez un renvoi de SIM, avec de la chance vous devriez la recevoir...
Je raconte mon expérience :

SIM sensée être expédiée le 23 Janvier, le 26 toujours rien j'appelle le 3244 et on la personne n'a rien compris et me dis que je devrais la recevoir prochainement ( la SIM )... Une semaine après toujours rien, je rappelle le 3244 et là je tombe sur quelqu'un qui comprend ce que je dis, il vérifie mon adresse me dit que elle est correcte et me dis que il va procéder à un renvoi d'une nouvelle SIM, je repasse à l'étape 1... Hier l'étape 2 est validée dans l'espace client ( on m'a réexpédié une nouvelle SIM ), aujourd'hui je reçois ma SIM, activation en 2 minutes, réseau très bon.
shérazade
Messages : 11
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 21:21
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Nexus S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par shérazade »

Bonjour à tous,

Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février! :o

La semaine dernière j'ai pu constater que l'adresse indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer :cry:

Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi :D :D :D

J'espère que ce message aidera ceux qui sont victimes de problèmes d'adresse ;)

Shérazade
m2kreturns
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par m2kreturns »

Sim reçu aujourd'hui apres confirmation de changement d'adresse, envoi hier matin activation aujourd'hui mais toujours pas activé depuis 1h
m2kreturns
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM expédiée depuis le 13/11 mais pas reçue !

Message par m2kreturns »

Ligne inscrit active mais numéro non attribue, impossible d'avoir le réseau
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »