réception de deux cartes SIM
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:10
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iPhone 3G
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
réception de deux cartes SIM
Bonjour à tous,
Première souscription le 12/1 à 14h00, aucun mail de confirmation, ni réception d'identifiant, etc.
Par dépit seconde tentative et nouvelle souscription le 13/1 à 13h30. Réception d'un mail de confirmation, puis de l'identifiant, enfin de l'avis d'expédition de la carte SIM.
Comme vu dans divers forum que je n'étais pas le seul à avoir fait plusieurs souscription du fait de l'absence de réponse de Free aux premières inscriptions et que Free annonçait qu'ils listaient les souscriptions ayant les mêmes infos (noms, adresse mail, RIB) pour n'en conserver qu'une, je ne me suis pas inquiété.
Ce matin au courrier.... deux enveloppes et deux cartes SIM.
J'en ai activée une pour la souscription pour laquelle j'ai pu créer un compte client avec un numéro de tel attribué.
Par contre pour la seconde carte SIM.... comment je peux faire pour activer la ligne (oui en fait je vais garder ce second forfait) puisque je n'ai ni identifiant, ni n° de tel, et si je fais la procédure du mot de passe oublié... comme il faut donner son nom, et un mail, je pense que le système va prendre en compte le compte client de la seconde souscription....
Bref c'est un peu le bordel car impossible de joindre le sce technique de Free.
Si quelqu'un a rencontré le même pb et à eu des éléments d'infos de la part de Free je suis preneur
Merci d'avance
Première souscription le 12/1 à 14h00, aucun mail de confirmation, ni réception d'identifiant, etc.
Par dépit seconde tentative et nouvelle souscription le 13/1 à 13h30. Réception d'un mail de confirmation, puis de l'identifiant, enfin de l'avis d'expédition de la carte SIM.
Comme vu dans divers forum que je n'étais pas le seul à avoir fait plusieurs souscription du fait de l'absence de réponse de Free aux premières inscriptions et que Free annonçait qu'ils listaient les souscriptions ayant les mêmes infos (noms, adresse mail, RIB) pour n'en conserver qu'une, je ne me suis pas inquiété.
Ce matin au courrier.... deux enveloppes et deux cartes SIM.
J'en ai activée une pour la souscription pour laquelle j'ai pu créer un compte client avec un numéro de tel attribué.
Par contre pour la seconde carte SIM.... comment je peux faire pour activer la ligne (oui en fait je vais garder ce second forfait) puisque je n'ai ni identifiant, ni n° de tel, et si je fais la procédure du mot de passe oublié... comme il faut donner son nom, et un mail, je pense que le système va prendre en compte le compte client de la seconde souscription....
Bref c'est un peu le bordel car impossible de joindre le sce technique de Free.
Si quelqu'un a rencontré le même pb et à eu des éléments d'infos de la part de Free je suis preneur
Merci d'avance
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:10
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iPhone 3G
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: réception de deux cartes SIM
Help !
Impossible de joindre le sce technique....!!!
Personne ne se trouve dans la même situation que moi ?
Si quelqu'un a réussi à joindre le 3244 peut-il m'indiquer à quel moment de la journée parce que là je commence à craquer !
Je sens que bientôt ça va être le courrier RAR !
Merci de votre aide
Impossible de joindre le sce technique....!!!
Personne ne se trouve dans la même situation que moi ?
Si quelqu'un a réussi à joindre le 3244 peut-il m'indiquer à quel moment de la journée parce que là je commence à craquer !
Je sens que bientôt ça va être le courrier RAR !
Merci de votre aide
-
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012
Re: réception de deux cartes SIM
Bonjour
Pour joindre le service client de Free il est préférable de les appeler très tôt le matin.
Vers 8h00 le matin ou alors après 21h00 le soir !
En dehors de ces horaires :
En ce qui concerne le 3244 si tu en as la possibilité reste en attente quand on te dis que ton temps d'attente est
estimé a 10 minutes ...hier j'ai attendu 34 minutes mais au moins j'ai eu quelqu'un !
C'est plus simple d'attendre au moins tu es dans la file d'attente et ton tour se rapproche a chaque minute qui passe !
Si tu appelles 50 fois les probabilités d'avoir quelqu'un rapidement sont minces
Pour joindre le service client de Free il est préférable de les appeler très tôt le matin.
Vers 8h00 le matin ou alors après 21h00 le soir !
En dehors de ces horaires :
En ce qui concerne le 3244 si tu en as la possibilité reste en attente quand on te dis que ton temps d'attente est
estimé a 10 minutes ...hier j'ai attendu 34 minutes mais au moins j'ai eu quelqu'un !
C'est plus simple d'attendre au moins tu es dans la file d'attente et ton tour se rapproche a chaque minute qui passe !
Si tu appelles 50 fois les probabilités d'avoir quelqu'un rapidement sont minces
Inscrit 11/01
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:10
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iPhone 3G
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: réception de deux cartes SIM
Merci pour ces conseils...
Mon souci pour le moment c'est que je n'ai même pas de temps d'attente...
uniquement et toujours ... "en raison d'un très grand nombre d'appel..... veuillez rappeler ultérieurement"
Merci encore
Mon souci pour le moment c'est que je n'ai même pas de temps d'attente...
uniquement et toujours ... "en raison d'un très grand nombre d'appel..... veuillez rappeler ultérieurement"
Merci encore
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 12:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012
Re: réception de deux cartes SIM
Bonjour,
Moi aussi, j'ai reçu deux cartes SIM après que l'autre soit activé.
Je ne peux pas les appeller car j'ai plus de sous. Comment faire ? Si quelqu'un a vécu cette situation et qui a trouvé une solution.. Merci.
Que faire HELP ! j'espère qu'il ne vont pas me prélever 10 euros de frais.
Merci d'avance.
Moi aussi, j'ai reçu deux cartes SIM après que l'autre soit activé.
Je ne peux pas les appeller car j'ai plus de sous. Comment faire ? Si quelqu'un a vécu cette situation et qui a trouvé une solution.. Merci.
Que faire HELP ! j'espère qu'il ne vont pas me prélever 10 euros de frais.
Merci d'avance.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 18:35
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: réception de deux cartes SIM
réponse à informat21, tu veux faire quoi de ta 2ème sim, tu veux l'activer ou tu as peur qu'il te prélève 10 euros de frais,je crois que si free te prélève 10 euros c'est seulement si tu actives ta sim dans ton espace abonné, sinon si tu veux activer ta 2ème sim dans ton espace ,c'est free qui doit mettre un formulaire d'activation de la carte sim,(je peux t''en parler parce que c'est mon cas) j'ai eu ma carte sim le 21 janv (le 21 janv j'ai reçu deux enveloppes avec 2 cartes une pour un forfait à 2 euros qui a fonctionner tout de suite et une autre pour un forfait à 15 ,99 avec portabilité qui lui n'a pas fonctionné) mais dans mon espace ça marque que je suis en attente d'expédition de la carte sim , donc depuis le 25 janv j'appelle pour qu'il me mette ce fameux formulaire,et sur mon compte c'est ligne non activé!! voilà pour moi!!
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 12:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012
Re: réception de deux cartes SIM
Merci anne17 pour la réponse. Avec la 1ère carte j'ai activé et ça fonctionne bien. Sauf que j'ai reçu une 2ème carte sim 3 semaines après sans avoir rien demandé. Je ne pourrai jamais l'activer la 2ème carte. Mais j'ai peur qu'on me prélève 10 euros. C'est comme si j'avais perdu la 1ère carte sim et qu'il m'envoie une 2ème.
-
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 6822
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: réception de deux cartes SIM
La deuxième tu peux la donner au prochain Freemobinaute qui en attend une. Les 10€ seront payés par celui qui l'active, et c'est de toute façon gratuit pour une inscription internet avec portabilité.
Debitel → Simpleo[rachat SFR] → Simplicime[le premier nom pas débile] → LaPosteMobile[joint-venture SFR] → Free[19 janvier]
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 18:35
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: réception de deux cartes SIM
mais je pense que c'est le forfait à 2 euros qu'il a pris, il ne le précise pas dans son message.Oyo a écrit :La deuxième tu peux la donner au prochain Freemobinaute qui en attend une. Les 10€ seront payés par celui qui l'active, et c'est de toute façon gratuit pour une inscription internet avec portabilité.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 12:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012
Re: réception de deux cartes SIM
Oui c'est le forfait à 2 euros que j'ai pris.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 18:35
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: réception de deux cartes SIM
de toute façon presque sûr que free ne s'est pas qu'il t'ont envoyé 2 sim car dans mon cas la sim que j'ai reçu et qui n'apparait pas sur mon espace abonné, quand je les ai au tél, on me dit "ah bon vous avez reçu votre carte sim! ça n'apparait nulle part chez eux comme quoi je l'ai reçu,et je sais de quoi je parle car je les appelle depuis le 25 janvier et tu as vu le nombre d'inscription qu'ils ont eu en un mois!! mais ils sont complétement débordés les pôvres!!! mais malheureusement ça nous tombe dessus les emmerdes moi et plusieurs autres!informat21 a écrit :Oui c'est le forfait à 2 euros que j'ai pris.