Soucis fia-net

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
vinc40530
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015 17:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : free
Souscription Free Mobile : 01 déc. 2015

Soucis fia-net

Message par vinc40530 »

Bonsoir alors voila apres un soucis avec fia net qui a refuser la commandes cette été pour des question de justificatif pas fourni a temps et comme je n etait pas chez moi bref ce soir je me fait un cadeau et me prend le galaxy s6 edge plus en location sur ma ligne secondaire la commande est passer en etape 2 soucis fia net risque a m embeter encore et ayant perdu ma pieces d identite je n ai que le papier de perte et une photocopie un peu couper de ma CNI donc je voulait savoir si fia net ne peu t il pas faire une verification par telephone ( fix ma box free qui est a mon nom ) ou si free pourrez faire avancez ma commandes ou autre car je compte sur ce tel le mien etant en train de lacher .

Merci d avance .
solitude58
Messages : 2
Enregistré le : sam. 3 nov. 2018 18:07
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : samsung s9
Souscription Free Mobile : 03 nov. 2018

Re: Soucis fia-net

Message par solitude58 »

Bonjour, jeudi soir dernier j'ai commandé un mobile sur la boutique en ligne SFR. Après avoir reçu un mail disant que ma commande était en cours de validation. J'en ai reçu un autre de la part de la société FIA-NET (société de contrôle de fraudes par carte bancaire) disant que celle ci m'avait joint sur ma ligne fixe puis, sans succès, a laisser un message, or je n'ai aucun appel manqué sur mon fixe ni aucun message.

Le problème est que cette société est décrite come une arnaque surles différents forums.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que me conseillez-vous de faire ?

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »