Refus fia net annulation et tel envoyé quand même

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
Baboulinet
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 19:56
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : galaxy note 4
Souscription Free Mobile : 16 avr. 2015

Refus fia net annulation et tel envoyé quand même

Message par Baboulinet »

Bonjour a tous ,

J"ai voulu souscrire une location de mobile chez free avec un iPhone 6 16 go , bien-sur j'ai reçu la demande de document fia net .

étant libéral et en déplacement régulièrement , j’espérais être livré avant mercredi qui arrive , hors fia net jouant des tours comme a son habitude a refusé mes pièces justificatives , j'ai donc annulé ma commande et la portabilité en appelant le service client , leurs précisant qu'il s'agissais d'une ligne pro et que je ne pouvais me permettre de ne pas recevoir au moins la sim avant mon nouveau départ en mission , auquel cas je me retrouverai sans ligne pro , je vous laisse imaginé , donc j annule et je téléphone a mon opérateur actuel sfr pour leurs demander de ne pas tenir compte de la demande de portabilité par free qui vas arrivé chez eux , ils en prennent compte , hors ce soir je reçois un mail de free qui me dit que le colis est pris en charge par ups , et effectivement le téléphone et la sim sont en route !!!.

Que faire selon vous ???
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Refus fia net annulation et tel envoyé quand même

Message par Noreto »

Bonjour,
Que faire selon vous ???
Vous rétracter tout simplement . La démarche est indiquée sur cette page : http://mobile.free.fr/assistance/229.html
Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »