Sav free mobile

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
Marseille14
Messages : 10
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 20:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : alcatel
Souscription Free Mobile : 15 juin 2012

Sav free mobile

Message par Marseille14 »

Je vous explique mon soucis: J'ai commander l'alcatel one touch m'pop que j'ai recu hier. Tout aller bien de l'extérieur et de l'interieur jusqu'au moment ou je me rend compte que la batterie se decharge alors que je fais que "textoter" . Donc gros soucis de batterie, sachant que je peut faire jouer ma garantie sur sa je ne trouve pas de renseignement sur qui paye frais de renvoie moi ou free, si certain l'on deja fais combien de temps avant de vous renvoyer votre téléphone.
Bon voila j'espere avoir des réponses parce que je suis perdue et sa m'énerve parce que on dit que Oui free tu peut leur faire confiance nananani nanana .. beh pour l'instant DECU!
Bref merci pour vos réponse ;)
Marseille14
Messages : 10
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 20:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : alcatel
Souscription Free Mobile : 15 juin 2012

Re: Sav free mobile

Message par Marseille14 »

Bon juste pour vous mettre au courant si certains ce pose la même question. Je viens d’appeler Free et j'ai étais au téléphone avec une femme tres gentille (contrairement a ce que beaucoup disent) j'en ai eu pour quelque minutes elle étais très motivé pour moi et voila.
J'avais appeler parce que après la réception il y a 2 jours de mon Alcatel venant de free la batterie ne tient pas du tout alors que je ne l'utilise pas, j’appelle donc pour régler ce dis fonctionnement et elle ma expliquer qu'aujourd'hui c'est férié donc le service que je demande et fermer (je comprends) et faudrait rappeler demain ou samedi. Je lui demande alors comment sa marche et elle m'explique qu'il y a des magasins de téléphonie mobile dans ma ville (MARSEILLEEEEEEE) a qui je l’apporterez et eux en fonction du besoin me le réparerons sur place ou l'enverrons a Alcatel a LEURS frais.
Super ce que je voulais entendre, donc j rappelerer demain a la première heure et vous mettrez au courant de la situation.
Marseille14
Messages : 10
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 20:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : alcatel
Souscription Free Mobile : 15 juin 2012

Re: Sav free mobile

Message par Marseille14 »

Bon j'ai appelé free qui ma mis en relation avec alcatel QUI MA PARLER UN FRANCAIS FRAACAAASSERRR!! Bref tout sa pour me dire ouais mais nous on prend pas en charge les probleme de batterie!!!! Apres les avoir bien lavée je rapelle free qui me suggere de me retracter imédiatement et qui se chargeras de rapeller a alcatel ses engagements, bref super aide de la part de free mais a commetre des meurtres de la part de alcatel.
Je viens d'envoyée mon tel avec la lettre de retraction via collissimo, j'attend donc maintenant leur reception et le remboursement pour en commander un autre parce que apparement ce n'etais que mon model qui avais un soucis ..
Et bien voila un achat qui m'auras bien énerver mais bon rien ne sert d'etre matérialiste il faut voir le bon coté des choses comme celui de passée un mois en compagnie d'un samsung c3050 OUAIIIIS!! Lol :D
coucat
Messages : 1
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 18:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : alcatel one touch M Pop
Souscription Free Mobile : 26 mai 2013

Re: Sav free mobile

Message par coucat »

bonjour,
J'ai acheté un alcatel one touch M'Pop chez free, il a fonctionné 3 minutes le sav free contacté s'est déchargé sur alcatel qui m'a demandé d'envoyer l'appareil dans un centre de réparation a mes frais bien sur. C'est ce que j'ai fait il y a maintenant 21 jours J'ai rappelé aujourd'hui, ils attendent la carte mère et demandent encore au moins un mois!!! c'est quoi ce SAV ??? quelqu'un a eu le même problème? Quelle solution ??
sandrajsl
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013 19:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : alcatel one touch m pop
Souscription Free Mobile : 09 sept. 2013

Re: Sav free mobile

Message par sandrajsl »

pouvez vous me donner le telephone du sav de alcatel
rock59760
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 15:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : alcatel ontouch
Souscription Free Mobile : 25 oct. 2013

Re: Sav free mobile

Message par rock59760 »

no tel sav alcatel et 0969360936
rock59760
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 15:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : alcatel ontouch
Souscription Free Mobile : 25 oct. 2013

Re: Sav free mobile

Message par rock59760 »

bonjour moi aussit mon tel a des bug 2 a 3 foi par jour il redemare le logo alcatel salume et le tele chauffe enormement et la bateri ce vide tres vite il capte tres mal le reseau 3g je doit instaler plusieur foi les aplication pou que ca fonctione comme le gps waze
madc0w
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 15:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ALCATEL IDOL-S
Souscription Free Mobile : 01 nov. 2012

Re: Sav free mobile

Message par madc0w »

Bonsoir,

Je vous "rassure", il ne faut pas compter sur le SAV Alcatel: http://forum.frandroid.com/topic/188227 ... ?p=2985004

Plus de 3 MOIS que mon IDOL S est au SAV, oui 3 MOIS !

Leurs seule réponse; "merci de votre compréhension...".
Jane33
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 10:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Alcatel Idol S
Souscription Free Mobile : 26 déc. 2014

Re: Sav free mobile

Message par Jane33 »

Wow, j'avoue qu'à force de lire de nombreux de messages sur le SAV Alcatel, je commence à flipper...

Bug de mon téléphone depuis hier, et free m'a donné le numéro du sav d'Alcatel qui apparemment (d'après le conseiller Free et le message d'accueil Alcatel) est "Momentanément indisponible"...
En général, les histoires galères de SAV commencent comme ça, non? Je retente un appel cet après-midi...
Thomasd93
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 janv. 2021 17:31
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 09 juil. 2003

Re: Sav free mobile

Message par Thomasd93 »

Marseille14 a écrit:
> Bon juste pour vous mettre au courant si certains ce pose la même question.
> Je viens d’appeler Free et j'ai étais au téléphone avec une femme tres
> gentille (contrairement a ce que beaucoup disent) j'en ai eu pour quelque
> minutes elle étais très motivé pour moi et voila.
> J'avais appeler parce que après la réception il y a 2 jours de mon Alcatel
> venant de free la batterie ne tient pas du tout alors que je ne l'utilise
> pas, j’appelle donc pour régler ce dis fonctionnement et elle ma expliquer
> qu'aujourd'hui c'est férié donc le service que je demande et fermer (je
> comprends) et faudrait rappeler demain ou samedi. Je lui demande alors
> comment sa marche et elle m'explique qu'il y a des magasins de téléphonie
> mobile dans ma ville (MARSEILLEEEEEEE) a qui je l’apporterez et eux en
> fonction du besoin me le réparerons sur place ou l'enverrons a Alcatel a
> LEURS frais.
> Super ce que je voulais entendre, donc j rappelerer demain a la première
> heure et vous mettrez au courant de la situation.
Mais les téléphones vendus ont beaucoup évolué depuis n'est ce pas. Et plus performant en plus.
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »