Hello,Viper a écrit :Et sur le site de LPM, tu as du changement ????momocampo a écrit :Hello,
Portabilité commandée le 17/01/12 et j'ai reçu un mail de free me faisant part de l'envoi de ma sim il y a 2 jours(soir le 06/02/12).
Pour l'instant pas de sim mais c'est plutot normal.
Ce qui l'est moins, c'est que dans mon espace abonné, c'est toujours étape 1 avec date de portabilité inconnue...
Je vous tiens au jus.
A+ tard.
Je devrais trouver du changement où sur le site de LPM? Parce que pour l'instant je vois rien d'inhabituel...
EDIT : en essayant de chopper une offre avec telephone sur LPM, j'ai :
"Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660."
Donc cela doit être en cours...
PS : pas mal le "changer de mobile de mobile "