[Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
momocampo
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:14
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par momocampo »

Viper a écrit :
momocampo a écrit :Hello,

Portabilité commandée le 17/01/12 et j'ai reçu un mail de free me faisant part de l'envoi de ma sim il y a 2 jours(soir le 06/02/12).
Pour l'instant pas de sim mais c'est plutot normal.
Ce qui l'est moins, c'est que dans mon espace abonné, c'est toujours étape 1 avec date de portabilité inconnue...

Je vous tiens au jus.

A+ tard.
Et sur le site de LPM, tu as du changement ????
Hello,

Je devrais trouver du changement où sur le site de LPM? Parce que pour l'instant je vois rien d'inhabituel...

EDIT : en essayant de chopper une offre avec telephone sur LPM, j'ai :
"Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660."

Donc cela doit être en cours...

PS : pas mal le "changer de mobile de mobile " :)
Avatar du membre
Viper
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG PLAYER 1
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par Viper »

Oui, c'est exactement ça. Si tu ne peux pas changer de mobile, c'est que ta portabilité arrive. Veinard..... :D
2 forfaits illimités avec portabilité du 14/01, activés et OK le 04/02.
2 forfaits 2€ avec portabilité du 27/01, activées et OK le 22/02.
lolo34
Messages : 16
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 08:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Optimus Black
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par lolo34 »

Mickle a écrit :Bonjour,

J'ai fait ma demande pour un contrat à 2€ l e14/01; j'ai reçu le lendemain la confirmation ainsi que les identifiants pour créer mon compte.

Le 31/01 j'ai reçu un mail m'informant de l'envoi de la carte Sim ainsi que la demande de portabilité.
Le samedi 04/02, j'ai reçu la carte Sim; j'ai procédé à l'activation de mon compte et les 3 lignes sont passées au vert: ligne active. Mais la portabilité restait à date inconnue.
J'ai changé ma carte Sim LPM par celle de Free et là: "carte sim non valide". Pensant que la portabilité n'était pas effective, j'ai attendu et réessayé plusieurs fois depuis et toujours "carte sim non valide " et portabilité restant à "date inconnue".
J'ai envoyé un mail à LPM pour leur demander si la portabilité avait été faite et si mon mobile était simlocké pour avoir le code. Ils ont mis deux jours à me répondre en me disant que la portabilité avait été faite le 04/02 et qu'ils demandaient aux services techniques le code de désimlockage en m'invitant à revenir le chercher dans 48h.
J'ai des doutes sur le blocage de mon mobile car j'ai toujours été sans engagement et le transfert de SFR à LPM s'est fait sans problèmes.
Alors d'après vous est-ce la carte qui n'est pas bonne? Est-ce Free qui bloque en n'ayant pas mis à jour la date de portabilité? Est-ce le mobile qui est bloqué?
Et que faire? Le 3244 est injoignable (à moins de passer la journée à la maison - je n'ai plus de mobile) - Retourner la carte et quitter Free? Merci pour vos conseils
Non ça vient clairement de ton téléphone qui ne reconnait pas ta SIM... tout simplement car il n'est pas désimlocké...
Tu es passé de SFR à LPM sans problème sur ton téléphone car LPM est sur le réseau SFR et les portables ne nécessitent pas de désimlockage; ce qui n'est pas le cas pour Free ;)
Essaie ta carte sim dans un téléphone débloqué, tu en auras la confirmation ;)
15.99€ / Portabilité La Poste Mobile
Souscription: 11/01 à 9h13
Confirmation: 11/01 à 10h48
Identifiants : 15/01 à 10h24
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: 2012-01-31 à 15h (màj 26/01/12)
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 28/01/12
Etape 3 ☑ le 02/02/12
momocampo
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:14
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par momocampo »

Viper a écrit :Oui, c'est exactement ça. Si tu ne peux pas changer de mobile, c'est que ta portabilité arrive. Veinard..... :D
Oui bah faut pas s'enflammer car si je reçois ma sim aujourd'hui par exemple et que je suis toujours à l'étape 1, je suis mal! J'aurai pas moyen d'activer ma sim !!

:)
lolo34
Messages : 16
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 08:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Optimus Black
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par lolo34 »

momocampo a écrit :
Viper a écrit :Oui, c'est exactement ça. Si tu ne peux pas changer de mobile, c'est que ta portabilité arrive. Veinard..... :D
Oui bah faut pas s'enflammer car si je reçois ma sim aujourd'hui par exemple et que je suis toujours à l'étape 1, je suis mal! J'aurai pas moyen d'activer ma sim !!

:)
Euh je crois qu'il vaut mieux être dans le cas que tu exposes (puisque dans ce cas la ligne n°1 est toujours dispo) plutôt que l'inverse (càd portabilité réalisée sans réception de carte sim... et donc plus de ligne valable...!) :mrgreen:
15.99€ / Portabilité La Poste Mobile
Souscription: 11/01 à 9h13
Confirmation: 11/01 à 10h48
Identifiants : 15/01 à 10h24
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: 2012-01-31 à 15h (màj 26/01/12)
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 28/01/12
Etape 3 ☑ le 02/02/12
momocampo
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:14
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par momocampo »

lolo34 a écrit :
momocampo a écrit :
Viper a écrit :Oui, c'est exactement ça. Si tu ne peux pas changer de mobile, c'est que ta portabilité arrive. Veinard..... :D
Oui bah faut pas s'enflammer car si je reçois ma sim aujourd'hui par exemple et que je suis toujours à l'étape 1, je suis mal! J'aurai pas moyen d'activer ma sim !!

:)
Euh je crois qu'il vaut mieux être dans le cas que tu exposes (puisque dans ce cas la ligne n°1 est toujours dispo) plutôt que l'inverse (càd portabilité réalisée sans réception de carte sim... et donc plus de ligne valable...!) :mrgreen:
Oui, c'est pas faux :)
Mais j'aurai l'air quand même malin avec ma sim dans mon tel sans aucun réseau :)
Allez croisons les doigts.
voigi
Messages : 13
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 10:25
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : sony erisson x10 mini pro
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par voigi »

autre indice pour savoir votre portabilité la poste et si vous souscrit a l 'option monde par exemple aller sur la page des options et si votre portabilité est proche on va dire un msg de suppression de l 'option monde sera indiqué

pour moi ca fait demande suppression option monde le 8/02/2012

et suppression effective le 9/02/2012

voili si ca peut aider
Avatar du membre
Viper
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG PLAYER 1
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par Viper »

Merci pour cette info, Voigi. 8-)
2 forfaits illimités avec portabilité du 14/01, activés et OK le 04/02.
2 forfaits 2€ avec portabilité du 27/01, activées et OK le 22/02.
zodiacrouge
Messages : 23
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 06:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy+
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par zodiacrouge »

J'ai enfin réussi a parler à une conseillère de la poste ce matin.Au début je ne l'entendais pas,il a fallu qu'elle change de casque(là j'entendais tout les bruits de branchement,Lol,ça ne fait pas pro).Je lui redonne les 2 numéros et RIO concernés et elle me répond qu'il n'y a pas eu de demande de portabilité.(Je n'ai pas cité free).
J’appelle donc le 3244 puis1 puis3 et je tombe immédiatement sur une conseillère charmante tout comme celle de la poste d'ailleurs,Je lui indique les deux numéros et là elle finit par me dire qu'elle faisait suivre ma réclamation.
Dans la demi-heure qui a suivi,j'ai reçu un mail de free me disant que ma portabilité avait été demandée et que ma carte "sim"partait aujourd'hui.Nickel!
Par contre pour le second numéro,je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation et je les ai donc rappelé dans la foulée et la on m'a répondu que ce serai fait dans la journée.
Pour l'instant,il est 17h05 et toujours pas le second mail..A suivre ;)
PS:n’hésiter pas à les appeler,apparemment ça fait bouger les choses. :D
Avatar du membre
johnconnor
Messages : 102
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par johnconnor »

Ma femme qui a commandé le 15/01 à reçue sa carte SIM aujourd'hui et je l'ai activée, tout fonctionne !
Appels entrants, sortants, SMS, iMessage.

Par contre toujours pas de date de portabilité ! TRÈS LOUCHE TOUT CA !
Free illimité / abonné Freebox / portabilité La Poste Mobile
Souscription: 11/01 à 9h21
Confirmation: 11/01 à 11h
Identifiants : 15/01 à 10h29
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité : 2012-01-31 à 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑ i am free !
Oyo
Messages : 31
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6822
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par Oyo »

Mickle a écrit :Bonjour,

J'ai fait ma demande pour un contrat à 2€ l e14/01; j'ai reçu le lendemain la confirmation ainsi que les identifiants pour créer mon compte.

Le 31/01 j'ai reçu un mail m'informant de l'envoi de la carte Sim ainsi que la demande de portabilité.
Le samedi 04/02, j'ai reçu la carte Sim; j'ai procédé à l'activation de mon compte et les 3 lignes sont passées au vert: ligne active. Mais la portabilité restait à date inconnue.
J'ai changé ma carte Sim LPM par celle de Free et là: "carte sim non valide". Pensant que la portabilité n'était pas effective, j'ai attendu et réessayé plusieurs fois depuis et toujours "carte sim non valide " et portabilité restant à "date inconnue".
J'ai envoyé un mail à LPM pour leur demander si la portabilité avait été faite et si mon mobile était simlocké pour avoir le code. Ils ont mis deux jours à me répondre en me disant que la portabilité avait été faite le 04/02 et qu'ils demandaient aux services techniques le code de désimlockage en m'invitant à revenir le chercher dans 48h.
J'ai des doutes sur le blocage de mon mobile car j'ai toujours été sans engagement et le transfert de SFR à LPM s'est fait sans problèmes.
Alors d'après vous est-ce la carte qui n'est pas bonne? Est-ce Free qui bloque en n'ayant pas mis à jour la date de portabilité? Est-ce le mobile qui est bloqué?
Et que faire? Le 3244 est injoignable (à moins de passer la journée à la maison - je n'ai plus de mobile) - Retourner la carte et quitter Free? Merci pour vos conseils
Ton téléphone est simlocké. Pour une offre sans engagement, c'est illégal pour la Poste de ne pas te communiquer le code de désimlockage (s'il y avait eu engagement, ils sont maintenant obligés de le faire après trois mois):
Décision n° 2005-1083 de l'ARCEP publiée au JO le 09/03/2006
http://www.journal-officiel.gouv.fr/ver ... 94.pdf.sig
Debitel → Simpleo[rachat SFR] → Simplicime[le premier nom pas débile] → LaPosteMobile[joint-venture SFR] → Free[19 janvier]
zodiacrouge
Messages : 23
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 06:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy+
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par zodiacrouge »

johnconnor a écrit :Ma femme qui a commandé le 15/01 à reçue sa carte SIM aujourd'hui et je l'ai activée, tout fonctionne !
Appels entrants, sortants, SMS, iMessage.

Par contre toujours pas de date de portabilité ! TRÈS LOUCHE TOUT CA !
Si ça fonctionne c'est que la portabilité a été faite.Vous recevrez un facture de clôture de votre ancien opérateur.
Soit il vous restera quelque chose à payer,soit il vous devra de l'argent dans le cas d'un mois entamé mais pas complètement consommé.
zodiacrouge
Messages : 23
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 06:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy+
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par zodiacrouge »

Astuce pour savoir si la portabilité est en cours:
Dans votre espace client appuyez sur "changer mon mobile" et la réponse est:
Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660.
C'est le cas pour moi en tous les cas.
Mickle
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 15:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 1600
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par Mickle »

Bonjour,

Merci à Lolo34 et Oyo de m'avoir répondu et confirmé que mon portable était bien simlocké. Il me faut maintenant attendre 48h pour avoir le code (je trouve que c'est un peu long quand même). Je vous tiendrai au courant de la suite de l'opération et si j'ai enfin profiter de mon mobile. Merci
voigi
Messages : 13
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 10:25
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : sony erisson x10 mini pro
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par voigi »

toujours pas date de portabilité inconnu dans la console de gestion free et etape 2 ,carte sim reçu .coté console de gestion la poste mobile plusieurs fonctions ne sont plus accessibles : changer de mobile , envoyer un sms/mms via le web,accès consommation

voila pour moi
Avatar du membre
Viper
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG PLAYER 1
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par Viper »

Si tu n'as plus accès à tout ça sur le site de LPM, ta portabilité doit être en cours. Veinard. Toujours rien pour moi.... :roll:
2 forfaits illimités avec portabilité du 14/01, activés et OK le 04/02.
2 forfaits 2€ avec portabilité du 27/01, activées et OK le 22/02.
smetana
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:03
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Samsung Spica i5700
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par smetana »

Bonjour,

Depuis hier soir, je n'ai plus de ligne La Poste Mobile.
Ce matin, réception de ma carte SIM Free.
Activation de ma carte dans mon espace abonné Free.

Jusque là, pas de problème ...

Carte SIM mise dans mon phone.
PIN entré.
Un petit logo rouge clignote et indique stop. Téléphone restreint.
Ensuite : Entrez le code de restriction.

Que faire, quel est ce code ?
Sur ma nouvelle SIM Free est indiqué un code PUK. Il est écrit : ce code servira en cas de blocage de votre SIM.
J'ai essayé ce code, mais il est rejeté.

J'ai voulu aller sur mon compte La Poste Mobile auquel j'avais accès encore hier.
Impossible de m'y connecter, ma ligne a été résiliée.

Après l'activation de ma carte sur mon espace abonné Free Mobile, tout est passé au vert, toutes les étapes validées.

Si quelqu'un pouvait m'aider, vraiment ce serait bien !

Par avance, merci !
nico2048
Messages : 34
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 13:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung jet
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par nico2048 »

bonjour

ça bouge enfin pour moi


Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


pourtant j'ai toujours acces a tout le site LPM

J'espere que je suis pas le seul

courage
Free illimité / abonné Freebox / portabilité La Poste Mobile
Souscription: 11/01 à 8h31
Confirmation: 11/01 à 8H34
Identifiants : 14/01 à 3h46
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: 15/02 à 15h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Avatar du membre
Viper
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG PLAYER 1
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par Viper »

Salut Nico. Content pour toi, mais rien pour moi pour le moment... :cry:
2 forfaits illimités avec portabilité du 14/01, activés et OK le 04/02.
2 forfaits 2€ avec portabilité du 27/01, activées et OK le 22/02.
miguel
Messages : 11
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 10:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par miguel »

Enfin il était temps que bouge un peu!!!!! depuis le 18 /01 c’était long :evil: :evil:

Depuis midi :D :D :D :D :D :D :D :D
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
une nouvelle ligne dans mon espace abonné
Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.
et comme le dit tres justement zodiacrouge :
Astuce pour savoir si la portabilité est en cours:
Dans votre espace client LPM appuyez sur "changer mon mobile" et la réponse est:
Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660.
C'est le cas pour moi en tous les cas.
C'est aussi le cas pour moi :) ;) ;) yes

Merci pour le tuyau zodiacrouge ;) ;)

mais toujours pas de SMS de LPM
et Date portabilité : Inconnue

@+ Miguel
Free illimité 15,99 / abonné Freebox Révolution / portabilité La poste mobile
Souscription: 18/01 le matin
A.R.: 18/01 à 10:23
Créa. esp. abo: dans la foulé
SMS La poste mobile: non
Date portabilité: 2012-02-14 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Avatar du membre
garci
Messages : 106
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Saint Julien en Genevois (74)

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par garci »

@smetana => ton téléphone est simlocké, tu ne peux pas l'utiliser avec Free car La Poste Mobile utilise un autre réseau que celui de LPM. Malheureusement, un code PUK ne te servira à rien
Ce code PUK te permettra un jour de débloquer ta carte SIM si jamais tu te trompes 3 X de code PIN par ex (et non de débloquer le téléphone)

Pour débloquer un téléphone, plusieurs méthodes =>
- Demander ce code à La Poste Mobile (mais c'est peut être un peu tard vu que tu n'y es plus, je ne sais pas je ne suis pas dans ce cas là ayant un téléphone nu non opérateur)
- Le faire par le biais de site internet ou de boutiques spécialisées (moyennant un peu d'argent) => attention aux arnaques.
- Pour certains téléphones - en sachant un peu bidouiller - par méthode logicielle gratuite.
- Il y a peut être une autre méthode que je ne connais pas

@nico => MOI AUSSI, j'ai reçu le MAIL !!!!! => Wait & See maintenant
Abo 15.99€ / portabilité LPM
Souscription: 11/01 à 9h26
Confirmation: 11/01 à 11h17
Identifiants : 15/01 à 10h34
Date portabilité: 15/02 à 15h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Avatar du membre
LaLuciole
Messages : 12
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 21:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S Android 4.0.3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par LaLuciole »

nico2048 a écrit :bonjour

ça bouge enfin pour moi


Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


pourtant j'ai toujours acces a tout le site LPM

J'espere que je suis pas le seul

courage
J'ai reçu le même à 14h35... on est dans le même wagon....
Free illimité / abonné Freebox / portabilité LPM
Souscription ☑ 11/01 à 08:30 / A.R. ☑ 11/01 à 08:40 / Identifiants ☑ 14/01 à 04:30
SMS LPM : ☐ / Date portabilité : 15/02 à 11:00
Étape 1 ☑ - Étape 2 ☑ - Étape 3 ☑

Après 35 jours, I am free !!
Avatar du membre
garci
Messages : 106
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Saint Julien en Genevois (74)

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par garci »

Je viens de modifier ma signature pour refléter ce léger frétillement ;)
Abo 15.99€ / portabilité LPM
Souscription: 11/01 à 9h26
Confirmation: 11/01 à 11h17
Identifiants : 15/01 à 10h34
Date portabilité: 15/02 à 15h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Avatar du membre
johnconnor
Messages : 102
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par johnconnor »

garci a écrit :Je viens de modifier ma signature pour refléter ce léger frétillement ;)
Si tu as eu le mail aujourd'hui tu seras free mardi.

bonne soirée
Free illimité / abonné Freebox / portabilité La Poste Mobile
Souscription: 11/01 à 9h21
Confirmation: 11/01 à 11h
Identifiants : 15/01 à 10h29
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité : 2012-01-31 à 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑ i am free !
smetana
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:03
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Samsung Spica i5700
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Message par smetana »

@garci

Merci pour ta réponse !

Hélas, j'ai appelé La Poste Mobile et j'ai eu cette réponse :
Vous devez aller dans le magasin dans lequel vous avez acheté votre téléphone. Lorsque vous avez mis notre carte SIM dans votre téléphone lorsque vous êtes venues chez nous, vous n'avez rien eu à faire, car notre SIM allait dans votre téléphone, contrairement à celle de votre opérateur.

Franchement je ne comprends rien au disours de cette personne.

Lorsque je suis allée à La Poste Mobile (anciennement Simplicime), j'étais chez SFR. Dès que j'ai eu ma SIM, tout a fonctionné sans code particulier.

Mon téléphone, un Nokia 2630 a été acheté il y a plusieurs années à la FNAC, avec une carte SIM SFR (système de recharge SFR La Carte si je me souviens bien). Je n'ai jamais utilisé cette carte car j'avais la mienne et un forfait associé.
Franchement, je ne vois pas ce que la FNAC pourrait faire pour moi. :roll:

J'ai regardé sur le net, mais pour ce modèle Nokia, justement, il est indiqué qu'il fait partie des modèles que l'on ne peut débloquer.

Voilà, je viens de passer ma première journée sans ligne mobile. J'ai bien entendu activé ma carte ce matin à réception et donc sur mon espace, je vois bien la date de départ de ma ligne et de la première facture qui sera établie. :oops:

Je crois que je suis coincée. Snif snif.

D'autres suggestions ? :? :idea:

Merci encore pour ta réponse même si ...
Répondre

Retourner vers « La portabilité »