Portabilite orange vers free

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
delpratrouan
Messages : 48
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 15:20
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone

Portabilite orange vers free

Message par delpratrouan »

Bonjour

Le 3/10/14 j'ai pris un nouvel abonnement free avec les borne sa s bureau de tabac vers 14h
Le soir même jai recu un mail de free pour me dire qu'il avais commander la portabilite et dans mon espace client il y avait portabilite a echoue.
Donc jai tel au 3244 le 4/10/14 pour voir pourquoi après analyce le pb venais que j'avais mis les espace dans mon RIO donc il on annule ma demande pour que je refasse une demande.
Chose faite le 4/19/14 début après midi le soir le même mail pour dire commande portabilite et dans espace client une nouvelle ligne disant pas de date recu pour portabilite jusque la logique
Ce matin le 5/10/14 la ligne sur la portabilite rien la deuxième avait disparu et il reste que la première.
Je me demande si tout ça normal
A ais vous déjà eu ca?
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Portabilite orange vers free

Message par Noreto »

Bonjour delpratrouan,
Je viens aux nouvelles sur la finalisation de votre abonnement mobile. Où en êtes-vous ?
La portabilité a-t-il été faite ? Avez-vous reçu votre carte SIM ?
rumkojom
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 10:41
Operateur mobile : M6 Mobile
Souscription Free Mobile : 07 juin 1990

Re: Portabilite orange vers free

Message par rumkojom »

Voici mon expèrience:
il y a 2 mois passage de sfr chez sosh en portabilité. J'ai choisi la date à laquelle je voulais que la portabilité soit effective et en attendant j'avais un numéro de téléphone provisoire fourni par sosh tandis que mon sfr fonctionnait toujours.
Le jour J à un moment de la journée ma ligne sfr s'est coupée et ma ligne sosh à été activée au même moment.


________________________________________
etui samsung galaxy s6 edge coque samsung galaxy s6 edge
Répondre

Retourner vers « La portabilité »