Echec portabilité

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
wiilfried
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 08:06
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 26 juin 2014

Echec portabilité

Message par wiilfried »

Bonjour,

La validation de ma commande free mobile a été validée mais ne passe pas à l'étape 2. J'imagine que c'est lié au fait que la portabilité a échoué (erreur dans mon numéro RIO lié à une résiliation offre OPEN de ORANGE - je passe les détails).

Je souhaite annuler ma commande chez free mobile pour la refaire via le site de vente privée (ce qui me ferait bénéficier de l'offre de tarif à 3.99€/mois au lieu de 15.99€)

Cela vous semble-t-il possible et comment procéder ?

Merci
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Echec portabilité

Message par Noreto »

Bonjour wiilfried ,
Je viens aux nouvelles par rapport à votre offre mobile dont la porttabilité aurait echoué.
Avez-vous pu trouver une solution ?
Répondre

Retourner vers « La portabilité »