Re: Echec de portabilité mais activation SIM
Posté : jeu. 13 mars 2014 17:06
Bonjour,
Essayez de vous y connecté.
Sinon , le mieux serait de contacter le 3244 choix mobile afin qu'un autre numéro puisse vous être attribué.
Mais je pense que vous pouvez le faire sur l'espace abonné aussi.
C'est une grosse boulette effectivement.Je suis une petite nouvelle dans le monde de Free Mobile et j'ai fais l'erreur de débutante : on m'a dit de résilier mon contrat avec mon ancien opérateur avant de souscrire à Free. Donc, je l'ai fais. Boulette hein ?
Logiquement un nouveau numéro vous a été attribué... Il doit figurer sur votre espace abonné...Mais comment cela va t-il se passé ? Puisque je n'ai pas choisi de nouveau numéro et que la portabilité de mon ancien numéro a échoué mais que j'ai, précipitamment, activé ma carte SIM.
Essayez de vous y connecté.
Sinon , le mieux serait de contacter le 3244 choix mobile afin qu'un autre numéro puisse vous être attribué.
Mais je pense que vous pouvez le faire sur l'espace abonné aussi.