Resiliation pendant portabilite

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
harlems
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 22:51
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : galaxy s4
Souscription Free Mobile : 24 avr. 2013

Resiliation pendant portabilite

Message par harlems »

Bonjour,
étant chez sosh et souhaitant profiter du tarif nouveau client d'Orange pour acheter le S4, j'ai resilié mon abonnement sosh en allant chez Free.
La portabilité doit avoir lieu le 27/04 mais j'ai déjà le numéro RIO de free (et un numéro temporaire ) et donc j'aimerais savoir si je demande à Orange de résilier pour moi dés demain (le 25) si cela ne posera pas de problème ? ( Car je souhaite pré-commander le S4 avant sa date de sortie ! :)
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Resiliation pendant portabilite

Message par sined »

Bonjour,

Oula t'es très compliqué :?

En fait tu es parti de sosh pour aller chez freemobile c'est bien çà ?
Maintenant tu attends la portabilité des sosh vers free (dont tu as le nouveau rio), si la porta n'est pas encore effectuée ne touche à rien , de plus le rio de free actuellement doit correspondre au numéro que tu as ouvert et non au numéro en cours de portabilité...... Surtout que le S4 si tu l'as 7 jours plus tard cela va rien changer à la vie ....

Ps: une portabilité demande un délai incompressible de 3 jours, il faut toujours attendre que celle-ci soit totalement active, donc vérifier les appels, sms, mms etc en émission et réception, avant de faire porter de nouveau son numèro.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « La portabilité »