Problème portabilité avec ancien opérateur

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
vincfreevendée
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 18:56
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : apple
Souscription Free Mobile : 17 sept. 2012

Problème portabilité avec ancien opérateur

Message par vincfreevendée »

Bonjour,

j'ai souscrit le 17 Septembre un forfait tout illimité à 19,99 euros avec portabilité. Le soir même ou lendemain Free m'indique dans mon espace abonné au niveau de " commande sim " que la date de portabilité est le 22 Septembre à 11h.

Le 19 septembre j'appel le service technique de FREE car je m’aperçois à travers ce forum que l'on doit recevoir un sms de la part de son ancien opérateur ( confirmant la portabilité). Ce SMS je ne l'ai toujours pas reçu ce pourquoi j'ai souhaité appelé FREE. Ils m'ont donc dit qu'il était bizarre que VIRGIN MOBILE ( mon ancien opérateur) n'est pas envoyé ce sms et FREE me certifie qu'ils ont bien envoyé la demande de portabilité à VM ( Virgin Mobile).

Dans la foulée j'appel donc VIRGIN MOBILE qui me confirme n'avoir aucune demande de portabilité à ce jour de la part de FREE

J'appel une seconde fois VIRGIN MOBILE le 20 Septembre ( aujourd'hui) et encore une fois toujours aucune demande de portabilité de FREE .

Ils se renvoi la balle TRES INTERESSANT ..... (ironique) .

Comment cela va se passer samedi 22 Septembre à 11h ? je vais me retrouvé avec deux cartes sims active sous le même numéro dans l'attente que VM soit résilié ? j'aurai plus de ligne VM ni de ligne FREE active du coup ? ou par miracle FREE va s'activer et VM s'arreter samedi 22 septembre alors que VM dit n'avoir encore aucune demande de portabilité de free (cette option paraissant donc impossible ...)

Si quelqu'un comprend mon interrogation peut il m'éclairé ???

je vous remercie d'avance :)
Répondre

Retourner vers « La portabilité »