portabilité effectue a ce jour

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
ludo85120
Messages : 30
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 20:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy s7 edge
Souscription Free Mobile : 25 févr. 2012

portabilité effectue a ce jour

Message par ludo85120 »

bonjour, ma portabilité depuis chez orange. a été effectuer à 15 h. je viens de reçevoir ma carte sim au courrier ce midi et j'ai proceder a son activation . jusqu'a maintenant pas de problème. je trouve que ca été assez rapide depuis la demande d'inscription que j'avais fait le 25 fevrier, 10 jour seulement.Mais je vois que malheureusement ce n'est pas pour tout le monde pareil.j'espère que ca va allez vite pour vous aussi.
ludo
musica
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 juin 2012 18:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : LG GT540
Souscription Free Mobile : 19 juin 2012

Re: portabilité effectue a ce jour

Message par musica »

boujour :D j ai demander la portabilité le 18 juin 2012,recu sim le 21 juin activé le jour meme(sim non enregistré) me dit le mobile,essayer aujourdhuit 22 juin je peut telephoner consulter mon repondeur mais pas recevoir d appel ni pas accée a internet non plus mais je pense que c est normal car mon ma date de portabilité est le 23 juin a 11H a voir!!!!!!!!! :!:
cémonavis
Messages : 4
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 00:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung corby txt
Souscription Free Mobile : 31 juil. 2012

Re: portabilité effectue a ce jour

Message par cémonavis »

Bonjour!

Portabilité effectuée ce jour, lundi à 11h.
Mon opérateur précédent était B.Tel. J'avais reçu le sms m'informant du jour et heure de la portabilité jeudi dernier et j'ai reçu ma carte sim freemobile ce samedi.

UN SUCCÈS!
Seul bémol, j'ai du arpenter les forums afin d'obtenir des manipulations pour configurer mon téléphone pour les mms et l'accès au net. Mais, réussis!

Aujourd'hui, je suis satisfaite.
Premiers appels sans encombre, sms, mms et accès internet ok.

A suivre.....

J'attends ma facture de cloture BT et j'espère que la suite chez Freemobile se déroulera aussi bien qu'aujourd'hui. :)
Répondre

Retourner vers « La portabilité »