Portabilité puis envoi de la SIM ?!

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
japou
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:08
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012

Portabilité puis envoi de la SIM ?!

Message par japou »

Bonjour,

abonné le 16 janvier 22h.

6 février reception du mail de portabilité free mobile contenant ceci : "Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal."

Reception du SMS orange le 7 février.
Portabilité effective le 11 fev. entre 11 et 15h...

J'appelle aujourd'hui la hotline qui me dit texto : "On vous enverra votre SIM après la protabilité... donc la semaine prochaine...

C'est quoi ce bordel ? ils sont débiles chez FREE mobile ou quoi ... HELP !
momocampo
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:14
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: Portabilité puis envoi de la SIM ?!

Message par momocampo »

Je pense que je vais être dans le même cas que toi....
Mail "envoi de votre sim aujourd'hui" reçu lundi dernier donc le 06 février et arrêt de mon forfait sans doute aujourd'hui ou demain....Génial non??
Autant l'abonnement de ma femme avec nouveau numéro a mis 3 jour à arriver entre l'inscription et l'arrivée de la sim autant le mien risque d'être galère.

Allez courage!
japou
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:08
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012

Re: Portabilité puis envoi de la SIM ?!

Message par japou »

Mais a priori, la carte SIM vient après la porta selon la hotline... c'est n'importe quoi !
Indus
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 14:23
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Portabilité puis envoi de la SIM ?!

Message par Indus »

Bonjour,

Portabilité effectuée aujourd'hui (le 9/2) mais la carte SIM n'est pas encore expédiée :evil:

Il a fallu que j'appelle le support pour qu'il déclenche l'envoi de la carte SIM. Résultat, au mieux, si la carte SIM arrive samedi, c'est deux jours sans téléphone sinon j'en prends pour 5 !!! :x
japou
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:08
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012

Re: Portabilité puis envoi de la SIM ?!

Message par japou »

Bizarrement après mon coup de fil, je suis passé en étape 2 ! A la lecture des personnes qui ont souscrit en même temps que moi, ma SIM devrait être dans ma boite aux lettres aujourd'hui ! Stay tuned !
mogwai
Messages : 5
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 18:47
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : Samsung player star
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Portabilité puis envoi de la SIM ?!

Message par mogwai »

Bonjour,

Le forum est très fourni, et il est difficile de poster au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas.

J'ai pris mon abo chez free le janvier, ai reçu le mail qui me signalait que Free avait demander la portabilité à Virgin le 6 février qui me dit que cela sera fait sous 4 jours, j'ai reçu la Sim le 7 février. Virgin m'a coupé ce 11 février ma ligne.
J'ai activé ma ligne free via le site, l'étape 3 est validée, la ligne soit disant activée mais rien ne marche avec la sim free.
Quand on appelle mon numéro cela dit qu'il n'y a pas d'abonné... Comment savoir si la portabilité a été faite correctement ? y-a t-il un délais entre l'activation de la ligne et pouvoir l'utiliser ?

Cordialement,
Répondre

Retourner vers « La portabilité »