Portabilité décalée et engagé

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
ch4r10u
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 19:06
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Portabilité décalée et engagé

Message par ch4r10u »

bonjour :

j'ai souscrit à une offre free qui est opérationnelle depuis quelques jours, j'ai encore mon forfait sfr engagé 1an :

j'hésitais entre résilier sfr et tant pis pour mon numéro ou attendre que l'option de portabilité soit installée sur le site ... finalement je pense que c'est plus pratique de faire porter quand même ma ligne => 2 questions :

_ quelqu'un sait-il quand cette fameuse option sera installée ? (ce sera gratuit ?)

_ lorsqu'on est encore engagé comment sont gérés les frais de résiliation ? (140E pour ma part ...)

_ j'ai entendu par une conseillère que si on avait déjà souscrit à l'offre lorsque les portables seront en vente ils seront réservés aux nouveaux adhérents ... WTF ??? j'en veux un portable moi !

(ok ça fait plus de 2 questions ... mais bon assez énigmatique cet opérateur pour le moment !)
gaby76800
Messages : 54
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia E71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Portabilité décalée et engagé

Message par gaby76800 »

de quelle option parle tu ?
la portabilité est déjà prévue depuis le tout début.
il suffit lors de ton inscription de choisir de garder ton numéro et de mettre ton RIO.
ch4r10u
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 19:06
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: Portabilité décalée et engagé

Message par ch4r10u »

je parle d'une portabilité après l'ouverture de la ligne et apparemment ce serait mis en place sur le site dans les semaines à venir ...
samuel
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:54
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : nokia 6500

Re: Portabilité décalée et engagé

Message par samuel »

Salut !
j'ai également ouvert une ligne pour mon frère (engagé douze mois, donc pour l'instant c'est mieux qu'il garde les deux lignes) mais quand son engagement sera fini chez bouygues, il voudra garder le num Bouygues pour sa ligne Free. Donc à ce moment là on espère que l'option de portabilité sera dispo sur le site.
A part ça aucune info sur la date de disponibilité
Répondre

Retourner vers « La portabilité »