Toujours à l'étape 1 / 3

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
pana52
Messages : 78
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 18:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Legend
Souscription Free Mobile : 29 janv. 2012

Re: Toujours à l'étape 1 / 3

Message par pana52 »

"Force est de constater" est votre phrase favorite et, force est de constater que vous ne savez toujours pas écrire en français. :mrgreen: :mrgreen:
Bibouh
Messages : 7
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 16:31
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: Toujours à l'étape 1 / 3

Message par Bibouh »

Il est également ironique de voir qu'il y a toujours des cons et des connes partout, pour mettre de m'huile sur le feu.
Pana, si vous vous embêtez, et souhaitez créer des polémiques, allez donc faire mumuse ailleurs, certes les forums sont ouverts à tous, espaces publics, donc libre d'expression (> donc même si 'on' pollue les forums), pour se plaindre d'un service pourrit qui n'est pas au point, les cons et connes, comme Pana, sont bien présents pour polluer également :)

Bon dimanche à tous !
minot13
Messages : 50
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry 9300 3g
Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012

Re: Toujours à l'étape 1 / 3

Message par minot13 »

Bibouh a écrit :Il est également ironique de voir qu'il y a toujours des cons et des connes partout, pour mettre de m'huile sur le feu.
Pana, si vous vous embêtez, et souhaitez créer des polémiques, allez donc faire mumuse ailleurs, certes les forums sont ouverts à tous, espaces publics, donc libre d'expression (> donc même si 'on' pollue les forums), pour se plaindre d'un service pourrit qui n'est pas au point, les cons et connes, comme Pana, sont bien présents pour polluer également :)

Bon dimanche à tous !
salut et entierement d' accord avec toi bibouh. :D :lol: ce gars n' atoujours pas saisi que lorsque l'on paie un service on est en droit de le critiquer si l'on est mécontent et qui plus est si l'on a toujours pas se service opérationnel car on est déjà débité sur son compte et en retour nada de nada.
je rappelle que ce gars et tout bonnement présent sur ce forum libre d'expression non pas pour faire avancer les abonnes victimes de problemes mais bien au contraire défendre les intérêts de free qui a mes yeux sont loin d 'être légitime.
continuons tous ensemble a se plaindre si l'on est victime de problèmes.
je vais dire encore mieux dans mon cas personnel j' ai commandé un clef wifi et ce maintenant depuis plus d'un mois et toujours rien recu a ce jour.
ces nanas de Casablanca que l'on recrute ou même bien en France ne sont même pas en mesure de faire remonter le soucis.
Les réponses apportées après appels sont gonflantes et non fiables puisqu ils ne font que lire leurs écrans : on me dis le produit est toujours dans nos entrepôts nous contactons le service logistique.............mais bien sur je vais les croire :x :?: :?: :?: :?: :?: :?: :roll:
je vais finir par faire opposition sur mon compte bancaire a tout prélèvement free comme ça lorsque 'un attachée prendra le soin de m'appeler je lui expliquerai les problèmes dont je suis victime........ :oops:
ceci dis ils sont plus rapide a deguiné a prelever les montants sur le compte des uns et autres mais répondre et surtout mettre en marche le service bonjour..................... :roll: ;)
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »