5 mails d'accusé de réception

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
melle
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:38
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : lg gw620
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

5 mails d'accusé de réception

Message par melle »

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire à Free Mobile mercredi soir,
et à chaque fois cela terminait par un "Oups, impossible de continuer"
Dans le nuit de mercredi à jeudi, j'ai recu 5 mails de confirmation
(Pour la même ligne téléphonique, même RIO et même compte bancaire)
Et ce matin, 5 mails de création de compte.

Que dois-je faire ? Vont-ils se rendre compte que 5 lignes pour le même numéro ce n'est pas possible ?
(lorsque j'appelle le service client, il me demande mon code à 4 chiffres, je ne sais pas ce que c'est)

merci pour votre reponse !

Melle
keywood
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:17
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 3gs

Re: 5 mails d'accusé de réception

Message par keywood »

Bonjour , j'en suit a mon 7 eme mails de confirmation alors que ma ligne est active depuis lundi a 11h du matin :)

J'espere aussi que j'aurais pas 7 cartes Sim dans la boite au lettre :)
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »