Passage du forfait à 0€ vers celui à 15,99€

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Passage du forfait à 0€ vers celui à 15,99€

Message par yannoo »

Bonsoir,

Est-il possible de passer du forfait à 0€ vers celui à 15,99€ ?

J'ai souscrit au forfait de 0€ mais pense très rapidement passer à celui à 15,99€

Dans ce cas, est-ce que je perd l'avantage des 4 euros (cf. 15,99€ à la place de 19,99€ ) ?

Si oui, autant prendre carrément une seconde ligne, non ???
(car ça permet d'avoir 2 lignes pour le prix d'une seule ...)


@+
Yannoo
eliot
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:34
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: Passage du forfait à 0€ vers celui à 15,99€

Message par eliot »

Je suis un peu dans le meme cas


Freenaute, j'ai pris le forfait 0€


Un jour prochain arrivera très certainement que je voudrais soit le transformer en FREE illimité, soit avoir un second mobile en FREE illimité (donc en conservant le 0€)

2 cas de figures :

1 - soit le passage de l'un là autre au tarif de 15,99 (et non pas 19,99) sera possible facilement -> OK
2 - soit souscrire au second forfait (FREE illimité) à 15,99 (et non pas 19,99) sera possible -> OK (mais là vi coment free à bien verouiller l'truc pour l'instant, j'ai des doutes que ce ne soit un jour proposé par free (c'est à dire avoir 1 forfait 0€ et 1 forfait 15,99)

3 - Si aucun des 2 premiers cas n'est possible : Je conserverais mon forfait 0€ (après tout il me coute rien), et clairement j'irais voir chez B&YOU pour leur forfait tout pareillement illimité et sans engagemenr à 18,99€. Je ne ferais pas le plaisir à FREE de gagner de l'argent sur un forfait illimité (au même tarif que B&YOU) donc.

C'est honteux que prendre 15,99 actuellement, et vouloir un à 2€ en + = 17,99€ les 2 chez FREE, alors que prendre LA MEME CHOSE mais dans l'autre sens (0€+19,99€ comme c'est le cas actuellement), bin c'est honteus que ca coute 2 euros de + ! POUR LA MEME CHOSE, je le rapelle !!!!

Donc si ca bouge pas dans le bon sens, dans les cas de figures que j'ai précisement donner : FREE se fera pas UN SEUL CENT de CHIFFRE d'AFFAIRE/BENEFICE venant de ma part! ca sera donc un client d'perdu pour ce qui est clairement une stupidité commerciale....

FREE, cette fois ci, c'est vous qui aurez des appels de vos clients ou hypothétique clients ou non clients (en tout cas du client que je suis) demandant "On me propose ceci moins cher chez B&YOU, c'est tout pareil mais c'est moins cher malgrès que je soit abonné freebox... alors vous aller m'laisser prendre le 15,99 en + ? sinon j'ai aucun interet de le le souscrire à 19,99€ chez vous... ".

merci tout de même d'avoir fait bouger les tarifs de la téléphonie mobile en France

FREE : A bon entendeur, salut !, FREE, L'arroseur bientot arosé, ce faire avoir à son propre jeu, j'avoue ca serait fort....
eliot
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:34
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: Passage du forfait à 0€ vers celui à 15,99€

Message par eliot »

@yannoo : tu auras compris que dans l'état actuel des possibilité, si tu ve ton 2eme forfait en illimité : c'est +19,99€, et si tu ve transformer ton 0€ en forfait illimité chez free : c'est pas possible. A ce jour.

Et rien ne dis que ca le sera un jour possible (à par des forumeurs qui "pense que oui", et d'autres (comme moi) qui l'espère bien (sinon la parade est trouvé : prendre l'illimité chez B&YOU !!! Free au pied du mur ! La démonstration est indémontable :)

En +, avantage à prendre un forfait chez B&YOU (en + d'1 chez free), c'est que ca tourne sur 2 reseaux disctincts !! si 1 flanche l'autre est là), ca serait même un argument positif de + ....

A FREE de voir ce qu'il vont faire, et si seulement ils ont penser aux clients (qu'ils auront ou n'auront pas) dans le meme cas de figure que toi, que moi ...
ec3dec

Re: Passage du forfait à 0€ vers celui à 15,99€

Message par ec3dec »

Bonjour si c'est pas encore possible d'ailleurs rien ne le prouve en ce moment, ça deviendra possible de passer de 0 € a 15.99 €.
si Free n'avais pas été la votre Bandyou ne serai pas a ce prix perso je pense que ce que vous voulez faire est malhonnêteté et très peu reconnaissant vice a vis d'une société qui a fait le max pour faire changer les tarif en France sur les mobiles alors que les 3 autres opérateur nous on voler pendant plus de 15 ans avec des prix exagérer d'ailleurs en s alignant sur les prix de Free mobile il nous prouvent que se sont 3 gros escrocs.

Enfin libre a chacun de faire ce que bon lui semble, il y en à qui ont Free et on tout compris d'autre apparemment il sont pas prés de comprendre. En allant plus loin au risque d’être hors sujet cela me fait très peur pour le moi de mai prochain mais nous reparleront de cela sur ma page web très prochainement

bien a vous de toute manière

ec3dec.free.fr ou encore http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=ec3dec
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Passage du forfait à 0€ vers celui à 15,99€

Message par yannoo »

Je suis assez d'accord avec ec3dec ...

Franchement, je préfère largement lâcher un peu plus à celui qui a réellement fait bouger les choses ... que de continuer à engraisser ceux qui ne ce sont pas gênés pour nous traire aussi lamentablement pendant des années !!!!

Pour le gang des trois => zéro cents, nada, quedalle (j'aime pas les voleurs , point barre)

Pour Free Mobile => au pire je payerais 19,99€ pour avoir une seconde ligne et puis voilà ...

Car ça me coûte toujours moins de 2x moins cher que les 50€ du fruit pressé et en plus ça me fait même un seconde ligne portable en rab que je pourrais utiliser avec mon "vieux" téléphone Free DP-L10 Pirelli GSM+Wifi (d'une pierre, deux coups)
=> entre 19,99€ pour 2 lignes et 50€ pour une seule, y'a pas photo c'est 5x mieux :)
==> j'ai Free ,j'ai tout compris ... "et je jette le fruit moisi " :)

@+
Yannoo
trialmen
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 06:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Passage du forfait à 0€ vers celui à 15,99€

Message par trialmen »

je ne vois pas ou est le soucis , chez les autres ils s'alignent tous sur free , mais sur le prix a 19E99 pas a 16 , donc tu ne gagne rien , sauf si tu est deja client chez eux et que tu ne veut pas t'emmerder a changer d'operateur , moi je tente l'aventure chez Free Mobile , je n'attendais que ca depuis 6 mois , je suis chez eux pour internet depuis le debut et a chaque fois c'est Free qui sort une nouvaute et les autres qui copient , donc je pense que l'on es au debut d'une nouvelle ere de la telephonie et que les autres operateurs ne sont pas au bout de leur surprise .... :mrgreen:
abonnement 15,99 E demande le 11/01 a 09H30
confirmation le 11/01
identifiant recues le 14/01
etape 1 en cours
portabilite recue le 23 pour le 28/01
carte sim expediee le 25/01
carte recue le 26/01
activee le 26/01
paniproblemo
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:18
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : blackberry bold9700
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : paca

Re: Passage du forfait à 0€ vers celui à 15,99€

Message par paniproblemo »

bonjour,
chez Free c'est sans engagement, donc rien ne t'empêche de résilier le forfait à €0 pour ensuite souscrire au forfait illimité à €15.99.
Je pense que Free à penser à ce cas de figure et que prochainement on pourra migrer du forfait à €0 vers celui à €15.99 via l'espace abonné, du moins je l'espère...
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Passage du forfait à 0€ vers celui à 15,99€

Message par yannoo »

Tout à fait d'accord avec Trialmen,

Au moins avec Free, il y a toujours eût régulièrement des évolutions (double/triple play, FreePhonie, etc ...) et c'est lui qui a imposé la norme à 30 euros
(Ok, c'est un peu plus cher maintenant car a été ajoutée de force une taxe sur le triple-play à cause de TV. Le pire, c'est que c'est les mêmes rigolos qui parlaient "d'améirorer le pouvoir d'achat" et de casser la fracture numérique ;) )

En gros, j'aurais beaucoup plus tendance à encourager le "petit" qui fait beaucoup d"efforts et qui fait effectivement bouger les choses en très peu de temps, que les gros qui s'empiffrent allègrement depuis des années, empêchent volontairement les autres d'avancer (faire des croche-pattes, c'est pas sportif du tout et c'est immensément lâche ... et le gang des 3 n'a pas arrêter d'en faire régulièrement à Free ces derniers temps ...), et de plus prennent carrément leur client pour des c*ns/pigeons !!!!!

=> à 10000% pour Free vs -100% pour le gang des 3

Vive Free, Xavier Niel président du pouvoir d'achat !!!! :)


@+
Yannoo
paniproblemo
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:18
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : blackberry bold9700
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : paca

Re: Passage du forfait à 0€ vers celui à 15,99€

Message par paniproblemo »

De plus, la freebox c'est un monstre..de technologie, pas de raison que free mobile ne devienne la référence en téléphonie mobile aussi!!
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »