Etape 4 - Votre commande a été prise en charge = pipeau ?
-
- Messages : 8
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire HD
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Etape 4 - Votre commande a été prise en charge = pipeau ?
Bonsoir à tous,
Commande passée ce soir samedi à 21:00.
Identifiants reçus à 23:00.
Jusqu- là tout va bien.
Connexion à l'Espace Abonné pour découvrir que les étapes 1, 2 et 4 sont en vers.
Le samedi soir à 22:00, le transporteur ferait donc un ramassage de commande pour "être livrée prochainement" ?
Qu'en est-il donc des milliers d'autres commandes pour lesquelles le transporteur "a pris en charge" le pli, selon ce que l'on peut lire dans cet Espace Abonné ?
Commande passée ce soir samedi à 21:00.
Identifiants reçus à 23:00.
Jusqu- là tout va bien.
Connexion à l'Espace Abonné pour découvrir que les étapes 1, 2 et 4 sont en vers.
Le samedi soir à 22:00, le transporteur ferait donc un ramassage de commande pour "être livrée prochainement" ?
Qu'en est-il donc des milliers d'autres commandes pour lesquelles le transporteur "a pris en charge" le pli, selon ce que l'on peut lire dans cet Espace Abonné ?
-
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:38
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Etape 4 - Votre commande a été prise en charge = pipeau
il font peut-être des heures supp pour le premier Week-end ?
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:59
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
molo ...
Système de traitement automatisé de données.
Re: Etape 4 - Votre commande a été prise en charge = pipeau
Ça m'arrive souvent avec l'e-commerce. Ils te disent que le colis a été déposé chez le transporteur, mais en fait ce n'est vrai que le soir-même.
Sinon pour mon cas, vu que mon espace client n'a été accessible que du samedi aprem, j'en conclus que la validation de commande aussi, donc comme la poste arrête le ramassage du courrier à 12h le samedi je pense que je ne serai dans le réseau postal que lundi.
Sinon pour mon cas, vu que mon espace client n'a été accessible que du samedi aprem, j'en conclus que la validation de commande aussi, donc comme la poste arrête le ramassage du courrier à 12h le samedi je pense que je ne serai dans le réseau postal que lundi.
-
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:01
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Etape 4 - Votre commande a été prise en charge = pipeau
Moi j'ai commandé un forfait 2€ avec changement de numéro samedi à 12h30 et à 19h j'étais déjà en étape 4.... c'est super louche quand même cette rapidité de traitement....
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 19:23
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Etape 4 - Votre commande a été prise en charge = pipeau
J'ai souscrit le 11, recu mes ident le 13 et comme vous j'etais direct à l'etape 4...
Ce matin je regarde à nouveau : ETAPE 1
Ce matin je regarde à nouveau : ETAPE 1