commande de carte sim avec portabilité impossible

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
tami1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 21:05
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : samsung I5510
Souscription Free Mobile : 22 avr. 2013

commande de carte sim avec portabilité impossible

Message par tami1 »

Bonjour,
je suis actuellement chez Virgin mobile avec un forfait sans engagement. Je voudrais commander une carte sim chez Free sans engagement a 19e99 tout en gardant mon numéro. En appellant le 3179 la boîte vocale me dit que mon numéro n'est plus engagé, et ensuite me donne mon RIO. Le soucis c'est que lorsque je tape le RIO plusieurs fois sa me met qu'il est invalide.
Alors est-ce que le faite que j'ai un forfait sans engagement je ne peux avoir de portabilité en commandant un carte sim chez Free?
merci pour vos réponses
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: commande de carte sim avec portabilité impossible

Message par sined »

Bonjour,

Tu dois te tromper dans ton RIO. Normalement en composant le 3179, il est donné à la fois vocalement et par sms, comme il peut y avoir des caractères spéciaux..... faudrait voir avec virgin sur leur site ou au tel.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
tami1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 21:05
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : samsung I5510
Souscription Free Mobile : 22 avr. 2013

Re: commande de carte sim avec portabilité impossible

Message par tami1 »

Bon apparemment je tapais pas le bon RIO, pas faute d'avoir essayé plusieurs fois
merci tout de même ! ;)
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: commande de carte sim avec portabilité impossible

Message par Noreto »

Bonjour tami1,
Une autre solution serait de poursuivre l''étape de l'inscription, recevoir la carte SiM et faire la demande de portabilité ultérieurement. Mais pour ce qui est de votre code RIO, je pense que la saisie des caractères composant le RIO n'est pas correcte.
Disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »