Mail d'A/R reçu mais impossible de recevoir ses identifiants

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
GarthPS
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:49
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Mail d'A/R reçu mais impossible de recevoir ses identifiants

Message par GarthPS »

Bonjour,

J'ai fait deux inscriptions le 11 et le 12 pour respectivement un forfait à 20 et un à 16€ et pour chaque j'ai bien reçu le mail d'A/R. J'ajoute que ces deux comptes sont au même nom puisque j'avais deux lignes à mon nom.
Mais depuis toujours pas reçu de mail de confirmation avec les identifiants.
Alors j'ai essayer de forcer depuis cette page
https://mobile.free.fr/moncompte/?act=forget
mais lorsque je remplis les champs à chaque fois j'ai le droit à un
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
que ce soit en minuscule, en majuscule, en respectant la casse des mails d'A/R ou encore sans accents et c'est toujours pareil..
Quelqu'un est dans le même cas ?
merci d'avance.
ps: modo, je me suis peut être trompé de branche, étape 3 serait mieux non ?
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mail d'A/R reçu mais impossible de recevoir ses identifi

Message par yannoo »

J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois moi aussi :(
=> avec une majuscule comme première lettre pour ton nom et ton prénom (si le nom en en plusieurs parties, il faut une majuscule en début de chaque mot, style "Nom A Particule"), puis ton adresse en @free.fr

@+
Yannoo
ririo1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:02
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Desire HD
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Mail d'A/R reçu mais impossible de recevoir ses identifi

Message par ririo1 »

Bonjour,

Je suis dans le même cas deux inscriptions à deux minutes d'intervale le mercredi 11 pour le portage de deux lignes différentes la mienne et celle de mon épouse. ( même compte en banque, mais deux lignes et deux RIO)

Deux accusés de réception.de free dans la journée ( c'était le début).

Pour la première Nickel Chrome identifiant et carte SIM reçus le 14 au matin. Activation comme tout le monde après 17h, Basculement opérateur le 16.

Pour la deuxième, rien, pas de SMS opérateur, pas d'identifiant, pas de SIM, Silence radio.

Hier Matin j'ai eu le 1044 ( 2 minutes d'attente parfait) et une explication qui vaut ce qu'elle vaut mais a une certaine logique. Si elle est vrai FREE devrait la publier.

Si deux abonnements sont passés avec le même RIB le deuxième ne passe pas même s'il y a eu accusé de réception.

Ce serait une mesure de sécurité car de nombreux clients auraient cliqué plusieurs fois et souscrit autant d'abonnement.

Le conseil du centre d'appel.

Soit utiliser un autre compte ( encore faut il en avoir un deuxième!!!

Soit attendre une semaine entre les deux ouvertures c'est ce que je vais faire. Je vous ferai part du résultat.

Henry
TJB81
Messages : 13
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola FIRE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Sud Ouest

Re: Mail d'A/R reçu mais impossible de recevoir ses identifi

Message par TJB81 »

ririo1 a écrit : Pour la deuxième, rien, pas de SMS opérateur, pas d'identifiant, pas de SIM, Silence radio.

Hier Matin j'ai eu le 1044 ( 2 minutes d'attente parfait) et une explication qui vaut ce qu'elle vaut mais a une certaine logique. Si elle est vrai FREE devrait la publier.

Si deux abonnements sont passés avec le même RIB le deuxième ne passe pas même s'il y a eu accusé de réception.

Ce serait une mesure de sécurité car de nombreux clients auraient cliqué plusieurs fois et souscrit autant d'abonnement.

Le conseil du centre d'appel.

Soit utiliser un autre compte ( encore faut il en avoir un deuxième!!!

Soit attendre une semaine entre les deux ouvertures c'est ce que je vais faire. Je vous ferai part du résultat.

Henry
J'ai pris deux abonnements à un jour d'intervalle avec le même RIB. J'ai reçu les identifiants pour les deux demandes ... :?:
mimich38920
Messages : 91
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Google Nexus S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 73270 Areches & 38920 Crolles

Re: Mail d'A/R reçu mais impossible de recevoir ses identifi

Message par mimich38920 »

@ GarthPS et ririo1 ( au moins pour la config...)
pareil pour moi
2 box
2 A/R recu
pas d'identifiants
pas possible de recommencer une inscription au début sur 15.99€ ou 0€
pas possible méthode forget ( Nom Prenon Mail Rib identique.... sur les deux box)
ne parlons pas de 3244 ou 1044......
vais devoir faire une demande de résiliation par courrier AR si cela continue
et ensuite
http://www.zeroforfait.fr/......, sans engagement, histoire d’arrêter de payer 42 €

dans 2 ou 3 mois (comme pour la box révolution....), on tachera de voir a revenir chez Free, s'ils sont encore vivants
5 portabilité le 11 et 16/01(doublon) ,2Box , 16€, 0€ , 2€ (x3)
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an
philou84
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:52
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Mail d'A/R reçu mais impossible de recevoir ses identifi

Message par philou84 »

L'accusé de reception contient maintenant les identifiants, il n'y a donc plus qu'un seul mail pour les deux.
mimich38920
Messages : 91
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Google Nexus S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 73270 Areches & 38920 Crolles

Re: Mail d'A/R reçu mais impossible de recevoir ses identifi

Message par mimich38920 »

ca c'est mieux de mettre les identifiants avec AR
mais comment faire pour les autres qui sont bloqués.......
Résiliation par lettre AR , pas si évident que le traitement se fasse....
donc attendre une semaine, voir plus :o
5 portabilité le 11 et 16/01(doublon) ,2Box , 16€, 0€ , 2€ (x3)
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »