Réception des infos d'activation adresse fausse

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
Verdot
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 10:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Xperia
Souscription Free Mobile : 26 déc. 2012

Réception des infos d'activation adresse fausse

Message par Verdot »

J'ai souscrit un abonnement free mobile le 26 décembre dernier en remplacement d'un abonnement Orange. La souscription s'est passée très simplement mais une fois les opérations terminées j'ai lu que j'allais recevoir par courrier ma carte SIM et que le code pour son déblocage était envoyé par courriel. Aucune adresse ne m'ayant été demandé au cours de l'inscription je me suis aperçu' trop tard' que l'adresse possédée par Free remontait à l'acquisition de ma free box et n'était plus active depuis longtemps!!! Depuis j'ai reçu confirmation par SMS de la récupération de mon numéro et par la poste la carte SIM. Orange a désactivé ma ligne et je n'ai donc plus de téléphone!!! Après deux appels à la maintenance on m'a conseillé d'écrire à Free pour donner ma nouvelle adresse courriel ce que j'ai fait immédiatement.. Depuis dix jours pas de réponse et pas de téléphone! (j'ai renvoyé hier une LRAR).
Pourquoi un problème aussi simple (renvoyer un mail à une autre adresse) ne peut-il pas se résoudre par l'assistance téléphonique (un des assistants m'a dit que cela avait été possible et ne l'était plus)?
Ai je une chance de régler mon problème avant que mes clients et mes amis soient persuadés que je suis mort ou insolvable?
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Réception des infos d'activation adresse fausse

Message par sined »

en fait ton soucis est lié à ton ancien abo free adsl ? et aussi à un changement d'adresse par la même occasion ? et donc tu as de nouveau un forfait free adsl ?

Si tu as rentré aucune info lors de ta souscription c'est que tu as choisi la reduction client freebox, l'adresse du coup s'affiche automatiquement. Je suis même sur que cette adresse soit pas modifiable avant de valider. Par contre le faite que ton ancienne adresse soit toujours présente dans les fichiers free et utilisée comme active, c'est une erreur de leur part.

Pour une modification de coordonnées chez free ou autre part, il me semble logique de fournir des élements tangibles, et donc par courrier pour eviter toutes sortes de tromperies.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Verdot
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 10:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Xperia
Souscription Free Mobile : 26 déc. 2012

Re: Réception des infos d'activation adresse fausse

Message par Verdot »

Merci Sined pour ton analyse c'est exactement ce qui s'est passé. J'ai déjà écrit deux fois mais il est possible qu'il faille quelques jours à Free pour dépouiller le courrier et répondre; Je vais donc être patient.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »