Problème avec mon adresse ?

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
Adwois
Messages : 10
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 16:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Player One.
Souscription Free Mobile : 08 janv. 2013

Problème avec mon adresse ?

Message par Adwois »

Bonjour à tous,

Vous connaissez sans doute Google Chrome ? Mon problème c'est que il à prés rémplis les champs de mon inscriptions.
Quel est le problème allez vous me dire ?
Mon problème est que il as mis en complément d'adresse mon adresse.
C'est à dire que mon adresse est "étrange" et je ne sais pas si ça va allez.
Imaginons je vis "30 rue des lilas dorées" à CoinCoinVille 99340 mon adresse donne ça.

SMITH John
30 rue des lilas dorées
30 rue des lilas dorées
CoinCoinVille 99340.

J'ai fait une demande de changement d'adresse mais est-ce que ça va poser un problème pour ma carte sim ?

Cordialement, Aendawan.
Adwois
Messages : 10
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 16:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Player One.
Souscription Free Mobile : 08 janv. 2013

Re: Problème avec mon adresse ?

Message par Adwois »

Après avoir téléphone au support (Je suis surpris d'ailleurs, car on m'avais dit qu'il était "merdique" mais j'en suis très satisfait), il n'y aura pas de problème, j'aurais ma carte sim demain, samedi matin ou lundi matin.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »