[Résolu] Bloqué Etape 1

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
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sherlock
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[Résolu] Bloqué Etape 1

Message par sherlock »

Bonjour, j'ai souscris une ligne Free mobile le 1er janvier 2013 et je suis encore bloqué à l'étape 1 de mon suivi de commande malgré une portabilité annoncé le 07 Janvier 2013 à 15:00 et validé par Bouygues télécom par SMS.

Pourriez vous me dire quand je recevrais la carte SIM au risque de ne plus avoir de téléphone le 7 janvier ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par sherlock le jeu. 10 janv. 2013 17:08, modifié 1 fois.
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sined
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Re: Bloqué Etape 1

Message par sined »

Bonjour,

Nous sommes des utilisateurs tout comme toi, et donc nous pouvons te donner des conseils rien de plus.

Je suppose que free mobile a du prendre en compte ta demande le 2/1, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour recevoir sa sim, donc demain normalement. Dans ton espace client as tu un soucis avec ton adresse postale ?

Je te conseille de contacter tout de même le 3244 pour confirmation de l'expedition à la bonne adresse.
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Re: Bloqué Etape 1

Message par Baptou07 »

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Sherlock. J'espère que d'ici demain ça sera bon. Espérons que l'étape 2 soit validé dans la journée.
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sined
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Re: Bloqué Etape 1

Message par sined »

j'espere pour vous, la mise à jour sur le site de free mobile est pas forcement rapide....

Pour info j'ai pris un forfait à 0 € avec un nouveau numero, j'ai eu ma ligne active en 23h !
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Re: Bloqué Etape 1

Message par Baptou07 »

Quel chance ! :(
sherlock
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Re: Bloqué Etape 1

Message par sherlock »

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses rapides, j'ai vérifié mon adresse et elle est bonne.

Je verrais donc demain si le changement de status s'opère sinon je contacterais le service client demain.

Merci.
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sined
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Re: Bloqué Etape 1

Message par sined »

sherlock a écrit :Bonjour à tous,

Merci de vos réponses rapides, j'ai vérifié mon adresse et elle est bonne.

Je verrais donc demain si le changement de status s'opère sinon je contacterais le service client demain.

Merci.

nous sommes vendredi..... je te conseille de les contacter aujourd'hui, si il y a un soucis ils pourront peut être réexpedier ta carte ce jour, surtout que ta porta est pour lundi non ?
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sherlock
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Re: Bloqué Etape 1

Message par sherlock »

Alors j'ai appelé le service client, et ils me disent que malgré le fait que je suis en étape 1 ma carte est en cours d'envoi et que l'étape 2 ne sera effective que lorsque je l'aurais reçu.

Je suis un peu septique de cette réponse mais je veux bien faire confiance.

Il serait bon d'expliquer alors la validation des étapes sur le site afin que les clients comprennent la procédure.

A bientôt pour la suite des opérations.
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roger
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Re: Bloqué Etape 1

Message par roger »

sherlock a écrit :
Il serait bon d'expliquer alors la validation des étapes sur le site afin que les clients comprennent la procédure.
.
Dans la mesure ou chacun travaille dans son coin, les services sont étanches, et les infos disparates...le jour où les gars de chez Free comprendront eux-mêmes comment ça fonctionne chez eux....préviens nous ! si tu appelles trois fois, tu auras trois réponses différentes !

Faudrait p'tête que *Xavier envoi Angélique bosser une semaine ou deux par ex. chez Amazone (liste non limitative) afin de s'inspirer du service et suivit client ! :shock:
sherlock
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[Résolu] Bloqué Etape 1

Message par sherlock »

Bonjour,

Je prends le temps de donner des news. Carte sim reçu le 8/01/13 au matin. Donc tout est ok et fonctionne parfaitement.

Merci pour vos messages.
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