Page 1 sur 1

Inscription FREEMOBILE/Prélèvement/SansSIM /Sans Identifiant

Posté : jeu. 15 nov. 2012 06:49
par Hals
Bonjour,

Cela va faire presque 2 mois que j'ai effectué mon inscription chez FREEMobile avec portabilité du numéro.
Depuis prélèvement des frais --> OK ;
PAS de Message concernant mes identifiants FREEMobile ;
PAS de Message l'ancien opérateur pour le portage ;
Et au Finalement pas de carte SIM émanant de FREEMobile.

Du coup, quoi faire en sachant que personne n'a d'information de part et d'autres !

Et surtout pas d'identifiant pour le suivi chez FREEMobile !!

PS : Au pire comment tout annuler et se faire rembourser !


Merci d'avance pour votre aide.


Bien cordialement.


Hals

Re: Inscription FREEMOBILE/Prélèvement/SansSIM /Sans Identif

Posté : jeu. 15 nov. 2012 18:59
par roger
y disent quoi au 3244 ? :shock:

Re: Inscription FREEMOBILE/Prélèvement/SansSIM /Sans Identif

Posté : ven. 7 août 2015 20:22
par Lex
Même question, tu as appelé le 3244 pour leurs demander pourquoi tu avais pas de ligne ?
Comment cet effectuée ton inscription ?