Inscription FREEMOBILE/Prélèvement/SansSIM /Sans Identifiant
Posté : jeu. 15 nov. 2012 06:49
Bonjour,
Cela va faire presque 2 mois que j'ai effectué mon inscription chez FREEMobile avec portabilité du numéro.
Depuis prélèvement des frais --> OK ;
PAS de Message concernant mes identifiants FREEMobile ;
PAS de Message l'ancien opérateur pour le portage ;
Et au Finalement pas de carte SIM émanant de FREEMobile.
Du coup, quoi faire en sachant que personne n'a d'information de part et d'autres !
Et surtout pas d'identifiant pour le suivi chez FREEMobile !!
PS : Au pire comment tout annuler et se faire rembourser !
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Hals
Cela va faire presque 2 mois que j'ai effectué mon inscription chez FREEMobile avec portabilité du numéro.
Depuis prélèvement des frais --> OK ;
PAS de Message concernant mes identifiants FREEMobile ;
PAS de Message l'ancien opérateur pour le portage ;
Et au Finalement pas de carte SIM émanant de FREEMobile.
Du coup, quoi faire en sachant que personne n'a d'information de part et d'autres !
Et surtout pas d'identifiant pour le suivi chez FREEMobile !!
PS : Au pire comment tout annuler et se faire rembourser !
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Hals