Est ce que ma commande est validée ?

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
vapeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 18:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 21 sept. 2011

Est ce que ma commande est validée ?

Message par vapeur »

Bonjour
je n'ai reçu aucun email suite a ma souscription d'abonnement free mobile lié au compte adsl suivant : 0328487801
est ce que j'ai tapé une mauvaise adresse email de contact ? "hennebert.david - at- netcourrier.com

est ce un probleme de portabilité ?


si oui

1 - sans nouvelle de free-mobile (pas de mail) comment savoir si il y a eu echec de portabilité/bug ou autre ?
2 - comme je n'ai pas eu d'email, je ne peux pas acceder a mon compte, je n'ai pas eu d'identifiant
3 - free mobile refuse une nouvelle inscription a 15€99 en me disant que je suis inscrit ! je doit résilier (un abonnement jamais activé) et me reinscrire

on tourne en rond

merci de m'informer si quelqu'un peux se pencher sur mon cas
vapeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 18:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 21 sept. 2011

Re: Est ce que ma commande est validée ?

Message par vapeur »

hop
j'active le suivi de réponse :D
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »