Echec de la portabilité depuis Virgin Mobile

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
francky052
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 23:47
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 26 sept. 2012

Echec de la portabilité depuis Virgin Mobile

Message par francky052 »

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire (le 26/09), à l'offre free mobile à 15,99€.
Ce soir en consultant mon espace abonné, je vois que mon statut d'activation est en "Echec de la portabilité".

Je viens d'avoir le support Free au téléphone qui m'indique que la cause de l'erreur n'est pas renseigné et que je dois me débrouiller avec Virgin Mobile !.

Je précise que mon numero RIO est correct (sans erreur de saisie), et que j'ai commandé un carte NANO SIM pour Iphone 5.

Quelqu'un pourrait m'aider dans ma galère, car j'ai le sentiment que Virgin et Free vont se renvoyer la balle réciproquement et je n'ai pas envie de perdre mon numero de portable (portabilité très importante pour moi).

Merci à tous par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter

Franck052
rob34
Messages : 54
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 17:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012

Re: Echec de la portabilité depuis Virgin Mobile

Message par rob34 »

Bonjour,
Je pense que tu devrais appeler Virgin Mobile ou vérifier ton numéro de Rio.
francky052
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 23:47
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 26 sept. 2012

Re: Echec de la portabilité depuis Virgin Mobile

Message par francky052 »

Merci Rob34.
En fait mon RIO était correct.
J' ai eu le service client Free au Tél qui m'a dit que je devais annuler ma demande d.abonnement et la refaire.
Je te tiens au courant
À bientot
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »