Echec de la portabilité

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
suzichane
Messages : 1
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 13:47
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Y
Souscription Free Mobile : 29 août 2012

Echec de la portabilité

Message par suzichane »

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement à 15euros 99 chez free mobile, fin août. Depuis j'attends toujours ma carte sim ...
J'ai demandé la portabilité, mais apparemment il y a eu un échec de la portabilité =/
Pourtant il est marqué que ma commande est validée !
donc je ne sais pas ce que je dois faire ? dois-je appeler un numéro free ?
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?? j'ai besoin de ce forfait, c'est urgent !!
Merci beaucoup !!

suzichane
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »