2 mois et toujours pas de carte SIM

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
dbfree
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 12:24
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012

2 mois et toujours pas de carte SIM

Message par dbfree »

Bonjour tout le monde,
Je me suis inscrite parmi les premières personnes à l'offre sans engagement free mobile 2 euros.
Je suis actuellement chez virgin par cartes prépayées sans engagement.
Au bout de 15 jours, rien. J'appelle, on me dit que tout va bien, que ma carte va partir par la poste.
Au bout d'un mois, toujours pas de carte sim par la poste.
J'appelle le numéro payant de free et là on m'explique que la portabilité du numéro a échoué à cause du code RIO.
Je le demande à nouveau pour vérifier, et le code RIO que j'obtiens est totalement différent !
Merci Virgin >>
Je communique donc ce nouveau code à la personne que j'ai au téléphone.
Seulement cela fait un mois que rien ne se passe ...
Et le code RIO sur mon espace abonné est toujours l'ancien code RIO, le "pas bon".
Alors, FREE, il faut faire QUOI exactement pour souscrire à vos abonnements ? ><
BenSky63
Messages : 367
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Torch 9860
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: 2 mois et toujours pas de carte SIM

Message par BenSky63 »

A mon avis, le plus simple dans ton cas. Demande la résiliation du premier compte que tu as créé.

Relance une inscription en indiquant le nouveau RIO que tu as obtenu. Ca devrait être beaucoup plus rapide.
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
dbfree
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 12:24
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012

Re: 2 mois et toujours pas de carte SIM

Message par dbfree »

Bonsoir,
Ma réponse va peut-être paraitre idiote mais ... je peux résilier mon première demande et effectuer une autre demande avec le même nom ?
Et surtout, si je le fais, pourrai-je toujours avoir cet abonnement ? Il m'avait semblé avoir entendu parler d'une limite dans le nombre d'abonnés avec ces forfaits ?
Très cordialement
BenSky63
Messages : 367
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Torch 9860
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: 2 mois et toujours pas de carte SIM

Message par BenSky63 »

Tu peux en effet demander l'ouverture d'une deuxième ligne avec le même nom et le même RIB. Actuellement j'ai deux abonnements chez Free et ca ne pose aucun problème. Ca aura comme effet de te créer un autre identifiant de connexion à l'espace abonné.

La limite dont tu as du entendre parler concerne les abonnés Freebox qui ne peuvent disposer que d'un seul abonnement à tarif préférentiel.

Je te conseil d'auparavant résilier la ligne qui est en cours d'ouverture. Normalement ca se fait par lettre recommandée mais il semblerait qu'en appelant la hotline ca fonctionne aussi.
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
dbfree
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 12:24
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012

Re: 2 mois et toujours pas de carte SIM

Message par dbfree »

J'ai essayé de créer un second compte, refusé car ils m'ont déjà dans leur base de données avec mon numéro de portable.
Il ne me reste plus qu'à résilier la première ligne ... Greumph !!!
Merci !
BenSky63
Messages : 367
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Torch 9860
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: 2 mois et toujours pas de carte SIM

Message par BenSky63 »

Je m'en doutais. La hotline n'est pas très efficace sur certains points. Tu ne perds rien de tout recommencer de zéro.

N'hésites pas à nous faire remonter l'évolution de ton cas.
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
BATMAN31
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:57
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : SAMSUNG PLAYER ONE
Souscription Free Mobile : 28 mars 2012

Re: 2 mois et toujours pas de carte SIM

Message par BATMAN31 »

Bonjour,

Je suis dans le meme cas, j'ai appelé 9 fois le 3244 depuis la semaine dernière pour rien, je ne peux resilier et resouscrire car c'est enregistrer dans leur base donnée; j'ai commander un forfait 2 euros le 28 mars; et je n'ai meme pas reçu les identifiants par mail : ils n'arrivent pas à me les envoyer !!!, c'est dans les mains du "back office".
Je comprends pas, j'ai pris un forfait etant chez free à 0 euros et là pas de souci, çà a été rapide ...
Je ne sais plus quoi faire ???
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »