[Résolu] Adresse de livraison incomplète

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
Goodix33
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

[Résolu] Adresse de livraison incomplète

Message par Goodix33 »

Je me suis inscrite le 4/02 à une offre freemobile à 15,99€ avec portabilité du numéro.
Je suis à l'étape 1.
Il y a quelques temps l'adresse de livraison est apparue. Malheureusement l'adresse indiquée par Free Mobile est incomplète. il y a un complément d'adresse présent sur mon compte freebox mais il s'est perdu lors de l'inscription à freemobile.

Depuis j'ai téléphoné, envoyé un courrier... mais la modification n'est toujours pas faite.
Fort heureusement pour moi la carte SIM n'est pas encore partie je pense attendre encore 1 semaine ou deux pour ça.

D'autres personnes ont-elles ce type de soucis?
Si oui l'avez vous résolu?

Merci
Modifié en dernier par Goodix33 le lun. 20 févr. 2012 12:45, modifié 1 fois.
Ligne 1 15,99€ :Inscription le 04/02, SIM le 25/02, OK le 27/02
Ligne 2 19.99€ : Inscription le 29/02, SIM le 06/03, OK le 07/03
Goodix33
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Re: Adresse de livraison incomplète

Message par Goodix33 »

Je me répond pour ceux qui seraient dans le même cas que moi.

Ma modification d'adresse à bien été prise en compte (j'ai demandé 2 fois quelle est l'adresse d'envoi pour ma carte SIM et les deux fois c'est l'adresse correcte qui m'a été donnée).

Pour ceux qui ont le même problème il faut envoyé un courrier avec :
- photocopie de la pièce d'identité
- justificatif de domicile
- courrier explicatif
Perso j'ai fait un recommandé mais je ne sais pas si c'est obligé.

Et ensuite il faut prendre son mal en patience. Dans mon cas la modif à mis un peu moins 15 jours a être faite dans mon dossier client.
Par contre mon espace abonné en ligne n'a toujours pas été mis à jour, je ne sais pas si il le sera un jour d'ailleurs.
Ligne 1 15,99€ :Inscription le 04/02, SIM le 25/02, OK le 27/02
Ligne 2 19.99€ : Inscription le 29/02, SIM le 06/03, OK le 07/03
zigoo
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 20:29
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012

Re: [Résolu] Adresse de livraison incomplète

Message par zigoo »

Je suis dans le même cas que toi de A a Z, J'ai envoyer le courrier, la modification de l'adresse a bien été prit en compte et via l'espace abonné en ligne, ma nouvelle adresse de livraison n'a toujours pas été mis a jour..
Je voudrais savoir ou en ai tu ? Le problème est résolu

Merci de répondre

Cordialement

Zigoo
virgile35
Messages : 9
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 17:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE-F160
Souscription Free Mobile : 23 févr. 2012

Re: [Résolu] Adresse de livraison incomplète

Message par virgile35 »

Bonjour,
Je n'ai pas eu véritablement de problème pour l'acheminement de la carte SIM (une dizaine de jours). Par contre, mon adresse a été mal libellée (par Free) au moment de l'inscription. Aussi, quand j'ai commandé mon portable, le livreur CHRONOPOST (pas très dégourdi sans doute) n'a pas trouvé l'adresse alors que La Poste n'a pas eu de problème. J'ai dû téléphoner à plusieurs reprises au 3244 sans succès puisque mon adresse est toujours mal libellée. L'interface de Free est vraiment nulle puisqu'elle ne permet pas de modifier l'adresse en ligne, ce que permettent tous les sites de vente par Internet. J'espère que Free modifiera rapidement cette lacune.
J'ai finalement pu retirer mon mobile (après plusieurs interventions téléphoniques) dans un point relais de CHRONOPOST. Si, à l'avenir, Free propose un autre transporteur, il faudra éviter d'utiliser celui-là. De nombreux témoignages sur Net signalent l'incompétence de ce transporteur qui, de surcroît facture les envois à un prix très élevé.

cordialement.
Goodix33
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Re: [Résolu] Adresse de livraison incomplète

Message par Goodix33 »

Pour ma part j'ai bien reçu la carte SIM avec l'adresse modifiée.
Par contre ma page abonné n'a toujours pas été mise à jour.

Pour être bien sure que l'adresse était prise en compte j'avais été plusieurs fois sur le chat en leur demandant quelle est l'adresse qu'ils avait pour moi car je croyais qu'il y avait une erreur.
Par deux fois l'adresse donnée par le conseiller en face était bonne et effectivement au final la carte SIM est bien arrivée :-)
Ligne 1 15,99€ :Inscription le 04/02, SIM le 25/02, OK le 27/02
Ligne 2 19.99€ : Inscription le 29/02, SIM le 06/03, OK le 07/03
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »