PAS D'IDENTIFIANT, EST-CE QLQ L'A REÇU AU DELA D'1 JOUR

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
iokyjufrakun
Messages : 21
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 20:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

PAS D'IDENTIFIANT, EST-CE QLQ L'A REÇU AU DELA D'1 JOUR

Message par iokyjufrakun »

Bonjour,
Juste une question :
EST-CE QUE QUELQU'UN A REÇU SES IDENTIFIANTS AVEC UN DELAI DE PLUS D'UN JOUR ?
( Càd : l'email intitulé :"Confirmation de la création de votre espace abonné" avec dedans
Identifiant : XXXXXXXX
Mot de passe : XxXxxXxX )

- SI OUI : EN COMBIEN DE TEMPS ?
- SI NON : Ne pensez vous pas qu'il y a eu plantage et que vous ne les reçevrez jamais et qu'il faudrait
mieux penser à recommencer ?

Cela voudrait dire qu'il faudrait donc revoir les stats de suivi des activations puisque ce cas n'a plus de suite et fausse les autre données ?
... et donc de faire le comptage séparément de ce cas ?
A vos avis
Merci



Si cela à déjà été abordé dans un des sujets du forum, désolé, je n'ai pas trouvé, remettez moi alors dans le droit chemin.
iokyjufrakun
Messages : 21
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 20:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: PAS D'IDENTIFIANT, EST-CE QLQ L'A REÇU AU DELA D'1 JOUR

Message par iokyjufrakun »

Je n'avais pas vu ces infos dans la FAQ Free:

"Comment puis-je vérifier que ma souscription a été enregistrée ?
Free vous adresse sous 24 heures un eMail accusant réception de votre commande.
Vous recevrez ensuite un eMail de confirmation de commande, contenant notamment vos identifiants vous permettant d'accéder à votre Espace Abonné.
"

et

"Je n'ai reçu ni mail de confirmation ni identifiants pour me connecter à mon Espace Abonné. Que dois-je faire ?
Après avoir vérifié votre dossier de courrier indésirable (ou "SPAM") et si vous avez procédé à une inscription, vous avez le moyen de récupérer vos identifiants en vous rendant sur https://mobile.free.fr/moncompte/?page=oubli . Si vous n'êtes pas reconnu, nous vous invitons à reprendre votre inscription depuis le début, en allant jusqu'au bout du processus de souscription.
"

Il semblerait donc que Le cas NON ( message précédent) serait correct et les implications dans la suite aussi.
iokyjufrakun
Messages : 21
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 20:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: PAS D'IDENTIFIANT, EST-CE QLQ L'A REÇU AU DELA D'1 JOUR

Message par iokyjufrakun »

Intéressant sur le poste viewtopic.php?f=46&t=2282#p24501

ID & password:Non reçus mais obtenus via mot de passe oublié
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »