Xavie Niel a de la chance...

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
nivunico
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:19
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : Apple iphone 3GS

Xavie Niel a de la chance...

Message par nivunico »

Bonjour,

En premier lieu bravo pour ce site et ce forum.... :D

Heureusement que vous l'avez créé....Vous devriez demander une subvention a Xavier... :lol:

Mais dites moi si Xavier et son équipe faisaient leurs jobs, cet outil serait il utile ? :twisted:

Commanderiez vous sur un site de commerce électronique de la qualité du site de Free Mobile ? Sans ouverture de compte immédiate ? sans vérification (on peut à priori faire autant de demande qu'on veut à 15,99, à 0 ? à 2 ? à )sans mail de confirmation ? sans mail de validation de commande ? avec une livraison a 10 € peut être ? avec une livraison en 24h (ou 3 semaines ou jamais) ? Avec des Oups...Oups... ? :cry:

Alors M. Xavier Niel vous ne manquez pas d'air de parler de succès (pondéré avec un pour l'instant...) car là en temps que client, je peux vous dire que pour l'instant c'est des promesses et du buzz mais aucun cas un succès...Comme dab chez free on développe le site en même temps que l'on vend...et le nombre de connexion a bon dos....Je ne crois en aucune façon que le oups sur l'accès au compte client soit du a l'affluence sur le site....

Je trouve la communauté de freenautes vachement sympa sur ce sujet même si au fond on est tous très énervés ou du moins déçus...

Rendez vous dans quelques jours, semaines, mois pour savoir si mon avis change et que je pardonne ce début catastrophique.... :cry: En tout cas, je remercie Xavier de n'avoir pas voulu jouer le père Noel car sinon que de déçu le 25 décembre....

En tout cas, merci pour le pavé dans la mare pour les prix et de faire bouger le marché....Mais maintenant il faut livrer rapidement et un produit de bonne qualité ? merci ! :o

Et vous qu'en pensez vous ? ;)

Cordialement et bon courage à tous avec des bonnes livraisons...et bonne année de futur freemobinautes...

nivunico
lechat
Messages : 53
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC-flyer
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Xavie Niel a de la chance...

Message par lechat »

Personne ne t'oblige a prendre un forfait chez free mobile .

En tant que abonné free tu connais la musique: La meilleur qualité d'un freenaute est la patiente. Si tu n'en as pas rien ne t'oblige a resté (offre sans engagement).
Pour ma part j'ai recu le mail de confirmation, le mail d'identifiant. ne prend pas ton cas pour une généralité
En ce qui concerne l'énervement, moi personnellement tout va bien; Monsieur Niel va m'OFFRIR un forfait téléphone GRATUITEMENT.
Si tu as vu la somme de 10€ c'est que tu as tenté d'avoir plusieurs forfait a prix réduit hors Xavier l'a annoncé clairement, une réduction par ligne freebox.
Par ailleurs pour s'adresser a xavier ce n'est pas ici qu'il faut le faire et laisser ceux qui en ont envie de faire avancer la communauté.

Cordalement

Désolé les francois et les corps je m'emporte , mais c'est le genre de message qui me font sortir de mes gonds

Merci
julien18
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:40
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : un sony Ericson tout pourri
Localisation : St Florent sur Cher

Re: Xavier Niel a de la chance...

Message par julien18 »

imagine juste un moment si les pauvres serveur d'Orange, SFR ou Bouygues recevaient 1million de connexion à la minute....

tu pense vraiment qu'il seraient plus rapide..... pas sur du tout... mais de tout façon on ne le saura jamais :D
lechat
Messages : 53
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC-flyer
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Xavie Niel a de la chance...

Message par lechat »

Je ne sais pas si ils sont habitué a une tel cadence.

Encore des suicides :oops:

Je suis méchant désolé.

Pas de problème pour mettre se message a la poubelle :oops:
Modifié en dernier par lechat le ven. 13 janv. 2012 12:56, modifié 2 fois.
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Xavie Niel a de la chance...

Message par Stef77 »

Il n'en reste pas moins que si ça ne se bouge pas durant la semaine prochaine, je prendrai un forfait chez zero-forfait...
Le temps que ça se mette en place.

C'est clair qu'ils sont victimes de leur succès (mais à quoi s'attendaient-ils ? :roll: )
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
nivunico
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:19
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : Apple iphone 3GS

Re: Xavie Niel a de la chance...

Message par nivunico »

lechat a écrit :Personne ne t'oblige a prendre un forfait chez free mobile .

En tant que abonné free tu connais la musique: La meilleur qualité d'un freenaute est la patiente. Si tu n'en as pas rien ne t'oblige a resté (offre sans engagement).
Pour ma part j'ai recu le mail de confirmation, le mail d'identifiant. ne prend pas ton cas pour une généralité
En ce qui concerne l'énervement, moi personnellement tout va bien; Monsieur Niel va m'OFFRIR un forfait téléphone GRATUITEMENT.
Si tu as vu la somme de 10€ c'est que tu as tenté d'avoir plusieurs forfait a prix réduit hors Xavier l'a annoncé clairement, une réduction par ligne freebox.
Par ailleurs pour s'adresser a xavier ce n'est pas ici qu'il faut le faire et laisser ceux qui en ont envie de faire avancer la communauté.

Cordalement

Désolé les francois et les corps je m'emporte , mais c'est le genre de message qui me font sortir de mes gonds

Merci
Mais bien sur que le prix est intéressant mais bon cela ne pardonne pas l'amateurisme....
Et puis surtout Free ne communique pas...Si il n'y avait pas les sites des associations, on serait la comme des ânes à attendre sans infos...On est pas ces copains, on est ces clients !!! Et ils nous racontent que des cracks...

Et a propos ils ont annoncé dans la FAQ que le délai d'envoi après confirmation est de 10 à 15 jours pour les cartes.... :evil: adieu les 24h et 10 euros par courrier simple....Il a du oublie le coût des envois postaux a force de potasser ceux des telecoms... :D

Je ne crois plus aux millions de connexions....La je viens de tester à l'instant et une nouvelle page vient d’apparaître remplacant le oups....on pense que l'on va pouvoir avoir accès à l'espace abonné....comme on a pas reçu son mot de passe on demande a ce qu'il soit à nouveau envoyer...et la le OUPS revient comme par hasard....
Super ! ils ont fait la page de login de l'espace client !!!! quelqu'un avec son identifiant arrive t'il à se connecter ???

Si il y avait un probleme de charge, l'affichage du OUPS ne serait pas instantané...donc pas développé c'est tout...

Plus le temps passe, il le devient de moins en moins lundi B & You sort un forfait quasiment identique à 19,99 € avec conversation à plusieurs qui sort avec des téléphones largement moins chers non lockés....603 € avec crédit gratuit sur 1 an...

Pour finir sur une note plus cool, je vais faire une recherche sur le net sur le oups, les humoristes ont déjà du trouver un tas de plaisanteries sur le sujet.... ;)

A+

PS : Et je ne suis pas faché et si je n'aimais pas free je ne serai pas ici....mais bon...cela me rappelle de mauvais souvenir quand en 2003 j'ai du résilié au bout de 2 mois car ils avaient paumé mon modem adsl, qu'il me facturait l'abo et que je n'ai pas été remboursé....
nivunico
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:19
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : Apple iphone 3GS

Re: Xavie Niel a de la chance...

Message par nivunico »

Chouette !

Bien que je n'avais pas reçu mes identifiants par mail, je viens de les récupérer grâce à la page de l'espace abonné qui est en fin terminée...Plus de Oups.

Je viens de me connecter à mon espace client et j'ai vu que c'était un abonnement à 0 € avec portage du numéro qui était en cours de validation.

Image

Maintenant il faut que je reçoive la carte sim lundi 16 janvier pour que je n'ai pas de problème de tel....

donc inscription mardi pour validation...

Merci Xavier.... ;)
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Xavie Niel a de la chance...

Message par Stef77 »

nivunico a écrit :...comme on a pas reçu son mot de passe on demande a ce qu'il soit à nouveau envoyer...et la le OUPS revient comme par hasard....
C'est un fait prouvé : si tu mets n'importe quelle adresse (ex https://mobile.free.fr/monmobile666), tu tombes sur le oups.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »