attente de validation

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
queenstar
Messages : 1
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 19:48
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 6s
Souscription Free Mobile : 06 déc. 2016

attente de validation

Message par queenstar »

salut salut jspr que vous allez bien ! alors voilà je m'explique:

J'ai commander un telephone iphone 7 en location avec un forfait à 19,90€ hier le 06/12/2016 à 16h52 exactement lol et puis j'ai recu 2 mail 1 pour confirmer ma commande et 1 pour me donner accès à mon espace abonné avec mes identifiants, et depuis ma commande est en attente de validation et donc je ne sais pas si ma commande est prise en compte ni meme validée. je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro pour simple raison que je voulais garder mon autre numéro prenant le forfait free pour le coté professionnel. Quelqu'un saurait il me renseigner sur mon soucis svp je sais bien que vous ne travailler pas chez free hein mais peut etre certain d'entre vous ont dejà eu ce soucis. Merci a tous et bonne soirée
Doumy
Messages : 1
Enregistré le : sam. 5 août 2017 11:48
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : J3 2016
Souscription Free Mobile : 03 août 2017

Re: attente de validation

Message par Doumy »

Bonjour bonjour
Je suis dans le meme cas en attente de validation alors que le paiement a etait effectué.
Quelqu'un aurai une reponse
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »