Impossible de s'abonner

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
Avatar du membre
chamalow
Messages : 6
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 22:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S7
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Impossible de s'abonner

Message par chamalow »

Bonjour,

J'ai résilié 2 abonnements Freemobile le mois dernier. Je souhaite me réabonner pour une ligne, en bénéficiant du tarif abonné Freebox. Lorsque je sélectionne "abonné Freebox" et que je saisis mon identifiant Freebox,le système me répond que j'ai déjà une ligne mobile sur cet identifiant et qu'il faut que je souscrive directement sur la page Freemobile avec mon identifiant Freemobile. Or je n'ai plus de ligne Freemobile pour l'instant.

Comment faire pour souscrire et bénéficier du tarif abonné Freebox ?

Merci
nicotof
Messages : 82
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 07:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung galaxy s7 edge
Souscription Free Mobile : 04 juil. 2015
Localisation : Uzerche ( Corrèze)
Contact :

Re: Impossible de s'abonner

Message par nicotof »

Si je ne me trompe pas, il faut attendre 1 mois après la résiliation.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »