erreur de numero

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
jippi
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 21:16
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung B2100
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

erreur de numero

Message par jippi »

Bonjour
j'ai cherché dans le forum quelqu'un qui a subi la même erreur que moi mais je n'en ai trouvé aucun.
je me suis connecté comme tout le monde sur le site de free mobile pour profiter de l'offre de xavier niel, étant de nature prudent je me suis bien gardé d'opter pour la portabilité de mon numéro, et j'ai choisi de m'offrir un nouveau numéro gratos, bien m'en a pris car après trois ou quatre tentatives infructueuses (après le choix du numéro) j'ai enfin eu la satisfaction de voir s'afficher sur mon pc la page certifiant que mon choix était validé.
Pourtant lorsque j'ai reçu par mail mon identifiant et le mot de passe qui permettent de se connecter à l'espace abonné j'ai déchanté : le numéro de portable avait changé et ne correspondait en rien à aucun des numéros pour lesquels les essais ont été infructueux et encore moins à celui pour lequel j'avais reçu le mail de confirmation...
j'ai essayé de les contacter par téléphone....impossible, j'ai envoyé un mail de réclamation par retour du mail de confirmation.....pas de réponse.
Aujourd'hui ma carte a, d’après la console, été envoyée il n'y a donc probablement plus rien à faire, j'espère qu'on pourra par la suite changer le numéro car il est vraiment galère à retenir...

Bravo aux concepteurs de ce forum et de ce site, c'est une mine d'information.
Free aura au moins cet effet sur ses clients : ils s'entraident....
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »