Mail de notification d'expédition de la SIM, mais Etape 1

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
chris021
Messages : 23
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:01
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Mail de notification d'expédition de la SIM, mais Etape 1

Message par chris021 »

Bonjour

J"ai reçu ce matin à 7h19 un mail de notification d'expédition de la SIM, mais je suis toujours en Etape 1....
Encore un bug ???
alphacos
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 22:29
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: Mail de notification d'expédition de la SIM, mais Etape

Message par alphacos »

j'ai exactement le meme soucis, et je me demande si c'est normal.
J'ai recu le mail me disant que ma carte sim est envoyé le jour même.
J'ai recu le sms de portabilité de sfr.
Mais rien dans l'interface de free depuis 2 jours, bizzard ...
scott
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:06
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : W595
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Mail de notification d'expédition de la SIM, mais Etape

Message par scott »

Problème identique au votre.

J'ai recu le mail de free me disant que la portabilité a été demandée et que la sim a été envoyée Mercredi 1er fevrier. 3H plus tard le sms d'universal qui me confirme que la portabilité de mon num. sera fait le lundi 6.

Sur mon compte free je suis toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnu. On est samedi il 15h15, le prochain passage du facteur se fera donc lundi. Il y a donc de très forte chance que je me retrouve sans tel lundi dans la journée...
Pecno
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 17:18
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Mail de notification d'expédition de la SIM, mais Etape

Message par Pecno »

Salut, même problème, portabilité prévue demain :/.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »