Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
hawkins
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Nokia e71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Message par hawkins »

Bonjour à tous!
Je vous explique mon problème, j'ai souscrit mercredi 11 janvier aux offres mobiles Free, étant déjà abonné freebox, j'ai souscrit à l'offre à 15,99€ pour moi, et étant par ailleurs un boulet, j'ai souscrit pour quelqu'un d'autre à un forfait à 0€ (dans cet ordre là) et depuis, aucune nouvelle de free.
Il faut que j'essaye de me réinscrire me direz-vous, mais lorsque j'essaye, on me dit que j'ai déjà souscrit à une offre réservée au possesseurs de freebox et qu'il me faut maintenant souscrire à un plein tarif.
J'ai donc souscrit dimanche dernier à l'offre à 2€ pour voir et j'ai reçu mon mail dans les minutes qui ont suivi...
Ma question est donc: est-ce que ma première souscription a été prise en compte, comme le laisse penser mon impossibilité d'y re-souscrire, ou a t-elle été annulée ? et dans ce cas là, comment puis-je y souscrire ?
Et est-ce que par hasard cette situation est arrivée à un(e) autre boulet(te) dans mon genre ?

Merci beaucoup!

PS: j'ai bien entendu appelé le 10 44 qui m'a orienté vers le 32 44, que j'ai appelé une bonne quinzaine de fois mais je n'ai pu avoir personne...
bibi
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:27
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Message par bibi »

Bonsoir,

Je pense que c'est la dernière inscription qui a été prise en compte soit le forfait à 0 euro. Après je suis pas technicien.

As tu essayé d'obtenir tes identifiants avec la technique du mot de passe oublié ?

Mais je pense qu'il va falloir que tu insistes au niveau du service client.
hawkins
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Nokia e71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Message par hawkins »

Ben en fait en resouscrivant au forfait à 2€, j'ai finalement obtenu mes identifiants, mais quand je vais dans le suivi, je n'ai que le suivi du forfait à 2€, pas de trace du 0€ ni du 15,99...

Je vais donc de toute façon insister au niveau du service client.

Merci pour la réponse en tout cas! ;)
bibi
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:27
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Message par bibi »

De rien ;)

Tu as utilisé la même adresse email pour les 3 ?
hawkins
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Nokia e71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Message par hawkins »

Yep! Même email, même adresse, même RIB etc...

Et là, nouveau rebondissement, je viens de recevoir un sms de mon opérateur à trois lettres, qui m'informe que ma portabilité sera effective demain... Mais toujours pas d'identifiant, de suivi ou quoi que ce soit... et encore moins de carte SIM...
bibi
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:27
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Message par bibi »

Tu as demandé la portabilité sur quel forfait ?
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Message par Optimal »

@hawkins

Ce n'est pas très légal de la part de ton opérateur puisqu'il est censé te prévenir 2 jours ouvrés à l'avance !
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
hawkins
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Nokia e71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Message par hawkins »

@Bibi
J'ai demandé la portabilité de mon numéro perso sur le forfait à 15,99€.

@Optimal
En tout cas sur tous les topics que j'ai parcouru ça allait effectivement de 2 à 6 jours en moyenne... J'avoue que j'ai été quelque peu surpris qu'on m'informe de ça la veille pour le lendemain.
(De toute façon, question légalité, je crois que m'on opérateur n'est plus à ça près...)

Mais donc au final ça devrait quand même vouloir dire que ma demande de souscription a bien été prise en compte par free non ?
hawkins
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Nokia e71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Message par hawkins »

Dernier rebondissement! J'ai reçu ma carte SIM pour l'abonnement à 15,99€! Mais j'ai pas mon identifiant/mot de passe pour l'activer...
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux essayer de récupérer mon mot de passe à partir de mon identifiant (parce que j'ai finalement eu mon identifiant sur le courrier), mais sans passer par le processus classique de "mot de passe oublié" ?qui ne fait que me renvoyer celui que j'avais déjà reçu par mail pour la souscription au forfait à 2€...
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »