Prix de forfait

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
JPierkiroul
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 0615331368
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Prix de forfait

Message par JPierkiroul »

Bonjour,
J'ai pris un forfait à 15.99 euros et j'ai bien reçu un mail pour me confirmer ma demande... J'ai ensuite demandé un forfait à 2 euros et là aussi j'ai reçu un mail.
Mais quand je vais sur mon compte pour suivre ma commande, le premier forfait est à 19.99 euros et le deuxiéme à 0 euros????
Suis je le seul?
Comment faire car impossible de contacter FREE
Merci d'avance
Cdt
JP
JPierkiroul
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 0615331368
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Prix de forfait

Message par JPierkiroul »

Hello
C'est z'encore moi.
Suis je le seul à rencontrer ce pb et si non, comment faire.
Merci
doumludo31
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 10:06
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Prix de forfait

Message par doumludo31 »

C'est Balot !!!
mais il faut relativiser, ça fera 20 euros au lieu de 18 ...
Sinon je pense que dès que tout sera rentré dans l'ordre, un petit coup de fil devrait suffire.
Salut
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »