RECHERCHE RESEAU FREE WebOS

Le système WebOS de HP utilisé sur les téléphones mobiles et les tablettes
Répondre
Dalaxya
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:32
Operateur mobile : Prixtel
Mobile : HP

RECHERCHE RESEAU FREE WebOS

Message par Dalaxya »

1/ Ouvrir le clavier numérique sur l'écran
2/ Cliquer sur le nom de l'opérateur actuel en haut et à gauche de l'écran pour ouvrir la boite de dialogue réseau
3/ Cliquer sur "Préférences et comptes"
4/ Dans RÉSEAU mettre "Sélection automatique du réseau" à NON
La recherche des réseaux disponibles s'effectue
Si vous êtes dans une zone couverte par Free, Fee apparait dans la liste des réseaux disponibles
christfree
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: RECHERCHE RESEAU FREE WebOS

Message par christfree »

Bonsoir,
J'ignore si je post au bon endroit mais j'ai besoin d'un petit coup de main. Voilà je possède un samsung player light c3510 que je veux configurer pour recevoir et envoyer SMS/MMS et aller sur le net, si quelqu'un connait la manip je l'en remercie.
markenaix
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 01:10
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Palm Pre+
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: RECHERCHE RESEAU FREE WebOS

Message par markenaix »

Dalaxya a écrit :1/ Ouvrir le clavier numérique sur l'écran
2/ Cliquer sur le nom de l'opérateur actuel en haut et à gauche de l'écran pour ouvrir la boite de dialogue réseau
3/ Cliquer sur "Préférences et comptes"
4/ Dans RÉSEAU mettre "Sélection automatique du réseau" à NON
La recherche des réseaux disponibles s'effectue
Si vous êtes dans une zone couverte par Free, Fee apparait dans la liste des réseaux disponibles
J'ai trouvé ce message trop tard, mais j'en profite pour rebondir sur le simlockage des Palm Pre+ en espérant que ça dépannera d'autre webOiste:

Il ne suffit pas de changer la SIM pour pouvoir déverrouiller le réseau du téléphone, il faut lancer l'application téléphone, 1), et en suivant les étapes 2) et 3) décrites ci-haut, si le téléphone est toujours simlocké, le code de déverrouillage sera demandé. C'est alors qu'on pourra enfin renseigner le code fourni par l'opérateur initial. Le téléphone est immédiatement désimlocké :D

J'ai suivi cette procédure avec succès sur un Palm Pre+ mis à jour en webOS 2.1.0 de PreCentral.

Merci Dalaxya et désolé si ce n'est pas le meilleur endroit pour poster cette info.
Répondre

Retourner vers « HP WebOS »