Vous quittez Free pour aller chez qui ????....

Discutez ici des offres Sosh d'Orange, B&You de Bouygues et Red de SFR, et des autres !
imagin
Messages : 189
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Vous quittez Free pour aller chez qui ????....

Message par imagin »

jmjm37 a écrit :Après avoir migrer de Zéro forfait (réseau SFR) vers FREE le 31/1/12 voilà que je suis obliger de migrer de FREE vers B&YOU. Pourquoi? Entre Langeais et Bourgueil je suis dans l'obligation de sortir de la maison pour pouvoir utiliser mon portable. En effet je suis dirigé vers le réseau Orange dans le cadre de l'itinérance et là pas de réception...Qui parlait d'Orange comme meilleur réseau? J'attends avec impatience que FREE installe une antenne pour y retourner.
Étant chez Orange je ne me suis pas posé la question. Merci pour votre témoignage, car il pourra servir pour des amis qui sont chez SFR
yacine27
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 14:50
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung glaxy s2
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Vous quittez Free pour aller chez qui ????....

Message par yacine27 »

pour y aller chez sfr,bouygue orange de toute facon sont mieux que vous ,vous faites la pub qui sert a rien just pour faire miroiter des mille et merveille avec votre abonement mais le vrai que vous etes des male honnete pure ,et je suis le premiers qui a envoyer votre puce,la je suis avec sfr qui est mieus que vous a 100 MILLE FOIS SANS ARNAQUE
serious
Messages : 3
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 11:37
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : galaxy note
Souscription Free Mobile : 30 mars 2012

Re: Vous quittez Free pour aller chez qui ????....

Message par serious »

tester free pendant deux mois pour voir si c'etait bon et resultat j'ai choisi de me sauver pour B&YOU et je ne le regrette pas vu comment ma femme qui a choisi free et d'y rester galere entre les appels manquer, les coupures reseaux ( on est sur houilles) et les mms qui partent une fois sur 20... bon vu que je suis sans engagement avec B&YOU, je reviendrait voir free d'ici deux ou trois ans quand les magnifiques promesses du gourou niel seront tenues ( si freemobile existe encore)
Slig
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Migré de BT vers Free :)

Re: Vous quittez Free pour aller chez qui ????....

Message par Slig »

serious a écrit :d'ici deux ou trois ans quand les magnifiques promesses du gourou niel seront tenues ( si freemobile existe encore)
Je l'espère aussi pour toi : si jamais freemobile disparaissait, ne te leure pas, les prix des autres remonteront (peut être pas autant que avant, mais pas mal quand même), et ils feraient tous des grand discours prétextant que le modèle économique imposé par Free n'était pas viable, etc.
Free illimité (Freebox V6) avec RIO BT, Inscription: 11/01/2012 10:39:27, Identifiants: 15/01/2012 11:33
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: Vous quittez Free pour aller chez qui ????....

Message par ptyxs »

Slig a écrit :si jamais freemobile disparaissait, ne te leure pas, les prix des autres remonteront (peut être pas autant que avant, mais pas mal quand même), et ils feraient tous des grand discours prétextant que le modèle économique imposé par Free n'était pas viable, etc.
C'est une des deux raisons qui m'incitent à rester encore, malgré une exaspération croissante devant le fait que Free n'est pas à la hauteur des espoirs qu'il avait fait naître.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
Répondre

Retourner vers « L'actualité chez les concurrents : les ripostes »