M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Discutez ici des offres Sosh d'Orange, B&You de Bouygues et Red de SFR, et des autres !
Répondre
groédu06
Messages : 14
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung corby
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par groédu06 »

Slt
ca y est le gouvernement s'en mêle ils ont que çà a foutre a moins que ce ne soit M. Bougues qui soit aller pleurer chez son pote.............
http://www.lefigaro.fr/medias/2012/01/2 ... reseau.php
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par Stef77 »

Toute cette histoire est incroyable, ça fait deux fois en une semaine que ce ministre déprécie Free.

Ca me laisse perplexe sur les capacités à nuire de certaines sociétés privées et le mélange privé/politique en background. :evil:
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par sined »

Virons XXXXX :mrgreen:
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Avatar du membre
grincheux
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 15:24
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung wave
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par grincheux »

Salut
tu la dit poulet tous aux urnes dans quelques mois :mrgreen:
bye
Au royaume des aveugles le borgne est roi
Avatar du membre
CB2100
Messages : 442
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par CB2100 »

bonsoir,

Le site n'a pas vraiment de vocation à faire de la politique ;) ni dans un sens ni dans l'autre

Essayons plutot de regarder objectivement les problèmes.

cdlt
Guym
Messages : 32
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:18
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par Guym »

Normal que le petit ministre tousse. Avec la baisse des tarifs l'état va perdre pas mal de TVA, alors qu'elle venait juste d'être augmentée, un manque à gagner énorme pour tous ces politiques que nous payons grassement et qui ne supportent pas la crise...
Modifié en dernier par Guym le dim. 29 janv. 2012 08:53, modifié 1 fois.
sidney
Messages : 98
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:51
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par sidney »

Guym a écrit :Normal que le petit ministre tousse. Avec la baisse des tarifs l'état va perdre pas mal de TVA, alors qu'elle venait juste d'être augmentée, un manque à gagner énorme pour tous ces politiques que nous payons grassement et ne supportent pas la crise...
Tout à fait, mais le comble est que l'augmentation de TVA qui sera annoncée ce soir sera reversé en (petite) partie à Free :lol:
Avatar du membre
ninoinformatique
Modérateur TooSurToo
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 8
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par ninoinformatique »

c'est claire !!!

voir free avec des forfait à 0€ / 2€ / 15,99€ / 19.99€ sa doit les faire chier :mrgreen:

( surtout avec le forfait rsa à 9.99€ qu'ils avaient conclus avec les opérateurs, on immagine l'arrangement )

en voyant des forfaits à 0 et 2euros ils doivent ètre plus que malade à l'état en voyant sa hahah
il doivent ce dire "putain ont aurait pu s'en mettre plein les fouilles si on c'était arrangé avec le xavier niel"

mais bon c'est pas perdu, la taxe sur internet XXXXX en à parlé, soit disant à reverser au maison de disque
et la taxe sur les mobiles va pas tarder, maintenant qu'ont à des tarifs très très bas en téléphonie :mrgreen:

la question que je me pose aujourd'hui c'est: "qu'elle excuse va t'il encore nous trouver cette fois ?"

++
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad

site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
sidney
Messages : 98
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:51
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par sidney »

ninoinformatique a écrit : ( surtout avec le forfait rsa à 9.99€ qu'ils avaient conclus avec les opérateurs, on immagine l'arrangement )
Oui, et le plus honteux dans tout ça c'est qu'il était envisagé de faire participer la CAF aux détenteurs du RSA.
Ce qui, comme on le constate aujourd'hui, revenait à utiliser les deniers de l'état au profit de Sociétés privées.

Sid.
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par Stef77 »

ninoinformatique a écrit : mais bon c'est pas perdu, la taxe sur internet XXXXX en à parlé, soit disant à reverser au maison de disque
et la taxe sur les mobiles va pas tarder, maintenant qu'ont à des tarifs très très bas en téléphonie :mrgreen:
Encore une honte tout ça : il y a DEJA une taxe sur tous les supports de sauvegardes pour les maisons de disques afin de compenser le "droit à la copie privée" qui n'existe même plus depuis Adopi !! Plus personne n'en parle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Copie_priv%C3%A9e
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
vivazapata
Messages : 22
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:20
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : LG KU990i et ZTE LINK
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Saint Etienne

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par vivazapata »

oups ;)
Modifié en dernier par vivazapata le dim. 29 janv. 2012 20:51, modifié 2 fois.
or67fr
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 11:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par or67fr »

Vous Etes de mauvaise fois... moi aussi quand j'ai des problèmes je demande un coup de mains a mes amis...
Et vous aussi j"en suis sur. Ou alors vous n"avez pas de vrais amis....Allez vous en achetez bandes de pauvres :lol: :lol:
snet
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 22:33
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par snet »

Bouygues fait des ronds de jambes à ses clients pour pas les perdre :

Chère Mademoiselle,

Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, beaucoup de gens se posent des questions. C’est peut-être votre cas.

Je souhaite répondre aujourd’hui en quelques mots à ces interrogations légitimes.

Il y a plus de six mois, nous avons lancé B&YOU, une offre de téléphonie mobile avec appels illimités, sans engagement, disponible uniquement sur Internet. Elle vous propose aujourd’hui des tarifs tout à fait équivalents à ceux de notre nouveau concurrent : l’illimité 24/24 avec Internet 3Go
pour 19,99 €/mois sans mobile. B&YOU peut proposer un prix aussi peu élevé car c’est une offre commercialisée uniquement sur Internet.
> Découvrez les nouveaux forfaits B&YOU disponibles sur Internet ici

Bouygues Telecom vous propose par ailleurs des forfaits à des prix plus élevés parce qu’ils incluent des services que vous appréciez quotidiennement et qui sont très importants pour vous :

• 2500 Conseillers qui vous accueillent dans nos 650 boutiques près de chez vous,
• 2000 Conseillers au téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner,
• les derniers smartphones à des prix exceptionnels et encore moins chers en renouvellement
parce que vous êtes déjà client,
• notre Service Après-Vente avec prêt gratuit d’un téléphone en cas de panne.
> Pour comprendre les différences entre un forfait Bouygues Telecom et un forfait B&YOU,
comparez ici

Les 9800 collaborateurs de Bouygues Telecom et moi-même prenons aujourd’hui l’engagement devant vous : nos offres vont continuer d’évoluer. Ce sera encore le cas dans les toutes prochaines semaines et nous allons vous proposer de nouveaux forfaits encore plus simples et plus compétitifs.

Ce n’est pas par hasard si nous sommes N°1 de la Relation Client depuis 5 ans en téléphonie mobile. Je peux vous assurer que nous n'avons pas fini d'en faire plus pour vous.

Très cordialement,
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX

Message par roger »

snet a écrit :
• 2500 Conseillers qui vous accueillent dans nos 650 boutiques près de chez vous,
• 2000 Conseillers au téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner,
• les derniers smartphones à des prix exceptionnels et encore moins chers en renouvellement
parce que vous êtes déjà client,
• notre Service Après-Vente avec prêt gratuit d’un téléphone en cas de panne.
> Pour comprendre les différences entre un forfait Bouygues Telecom et un forfait B&YOU,
comparez ici

Les 9800 collaborateurs de Bouygues Telecom et moi-même prenons aujourd’hui l’engagement devant vous : nos offres vont continuer d’évoluer. Ce sera encore le cas dans les toutes prochaines semaines et nous allons vous proposer de nouveaux forfaits encore plus simples et plus compétitifs.


Très cordialement,
J"suis curieux de voir un bulletin de paye des conseillers en plateau et en magasin.

Les gros salaires et dividendes issues de la bonne herbe du gazon de Martin c'est pas pour eux !
Répondre

Retourner vers « L'actualité chez les concurrents : les ripostes »