marre d attendre ta SIM ??

Discutez ici des offres Sosh d'Orange, B&You de Bouygues et Red de SFR, et des autres !
Répondre
pedro57
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 12:59
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 4s
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

marre d attendre ta SIM ??

Message par pedro57 »

Eh ben va chez B&you ;-)
Même forfait avec 3Go, même prix 19.99 et un réseau qui booste ... débit data notamment ; pquoi prendre un forfait 3Go Free si le débit est trop faible pour les consommer ... Voir les 1er retours des clients et les articles qui circulent sur l accord de roaming Free/Orange
Bon, choisir B&you, ça suppose d avoir suffisamment de caractère pour pas suivre le troupeau ;-)
Ceux qui n assument pas peuvent toujours mettre un autocollant Free mobile au dos de leur tel ...
À+
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: marre d attendre ta SIM ??

Message par Stef77 »

Sosh aussi fait des offres intéressantes.
Tout ça ne doit pas faire oublier que sans Free, aucun de ces opérateurs institutionnels n'auraient baissés les prix.

Alors pourquoi aller chez Free ? Pour la reconnaissance du ventre ?
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Supain
Messages : 7
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 10:34
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Titan
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: marre d attendre ta SIM ??

Message par Supain »

Je pense que d'aller chez Free c'est aussi un moyen de montrer aux "gros" qu'on est pas content. :)

Parcontre effectivement, j'ai prefere eviter les soucis du debut alors j'ai opte pour B&You aussi.
Et comme je suis encore engage pour un moment chez SFR, j'ai baisse mon forfait actuel (ce qui me revient moins cher que le forfait que j'avais prevu de prendre prochainement pour moins de trucs).

Apres rien n'empeche que ceux qui "par principe" prefere free, reviennent vers lui une fois les problemes de lancement passes ! Au moins comme ca effectivement vous aurez votre forfait (avec meme une option en plus), pas de perte de ligne quelques temps et ca ne vous empechera pas de revenir vers votre operateur favoris apres.

Perso Bouygues est pour moi le moins pourri des 3 anciens (et pourtant je suis chez SFR), il a regulierement propose des tarifs interessants, propose ideo que j'ai toujours trouve avantageux (meme encore aujourd'hui, certes moins mais ca va),...
Et puis ce sont les seuls à s'etre reellement alignes, donc meme s'il le meritent pas autant que free, je veux bien leur laisser une seconde chance.
Avatar du membre
ninoinformatique
Modérateur TooSurToo
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 8
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: marre d attendre ta SIM ??

Message par ninoinformatique »

lol

perso je préfère encore attendre, plutot que d'aller chez bouygues telecom :mrgreen:
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad

site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Balthazar
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 12:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia N900
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: marre d attendre ta SIM ??

Message par Balthazar »

pedro57 a écrit :Eh ben va chez B&you ;-)
Même forfait avec 3Go, même prix 19.99 et un réseau qui booste ... débit data notamment ; pquoi prendre un forfait 3Go Free si le débit est trop faible pour les consommer ... Voir les 1er retours des clients et les articles qui circulent sur l accord de roaming Free/Orange
Bon, choisir B&you, ça suppose d avoir suffisamment de caractère pour pas suivre le troupeau ;-)
Ceux qui n assument pas peuvent toujours mettre un autocollant Free mobile au dos de leur tel ...
À+
T'es commissionné par BT le Troll?
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: marre d attendre ta SIM ??

Message par Stef77 »

pedro57 a écrit : Voir les 1er retours des clients et les articles qui circulent sur l accord de roaming Free/Orange
Bonjour,

à ce propos, peux-citer des sources dignes de foi ?

A la maison, j'ai un meilleur débit montant en 3G roaming qu'en ADSL (le descendant n'est pas dégoutant non plus, mais tout même, l'adsl reprend l'avantage).
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Répondre

Retourner vers « L'actualité chez les concurrents : les ripostes »