Impossible de se connecter de ou vers l'étranger

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
Fred407
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 août 2016 10:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : intégré Peugeot 407
Souscription Free Mobile : 01 juin 2015

Impossible de se connecter de ou vers l'étranger

Message par Fred407 »

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement 2€ puis ai pris l'option "étranger" à 10€ pour pouvoir communiquer depuis ma Peugeot 407 avec téléphone intégré, quand je suis en Belgique, Allemagne, Pays Bas, Luxembourg ...
Mais impossible de communiquer "appel rejeté" à chaque tentative. Malgré être allé voir sur l'option "réseaux disponibles" et s'être connecté à chacun d'eux l'un après l'autre. Que ce siot depuis la France ou depuis chacun des pays traversés.
Free contacté a renvoyé le problème sur Peugeot, tout étant OK chez eux.
Service clientèle Peugeot contacté confirme qu'il ne peut rien faire, le système ne présentant aucun problème pour cette opération. L'affaire dépendant uniquement de l'opérateur, donc Free.
Free re-re-re-re-contacté a fini par me dire ce matin que cette option n'était valable que depuis un téléphone mobile MAI NE POUVAIT PAS FONCTIONNER DEPUIS UN VEHICULE ... Que pour bénéficier de cette option, je devais retirer la carte sim du véhicule, la mettre dans un portable, téléphoner, puis remettre ensuite la carte sim dans son logement dans la 407 ...
Que c'est tout ce qu'ils pouvaient faire !!!

De qui se moque-t-on ???

N'y a-t-il réellement aucune possibilité d'utiliser l'option depuis le téléphone intégré d'une voiture ?
lulu121
Messages : 622
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Impossible de se connecter de ou vers l'étranger

Message par lulu121 »

Et c'est fait ?
Rien ne sert de crier si on ne fait pas ce que le service client préconise!
mikado85
Messages : 94
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 08:54
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : WIKO PULP 4G
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Impossible de se connecter de ou vers l'étranger

Message par mikado85 »

Fred407 a écrit :Que pour bénéficier de cette option, je devais retirer la carte sim du véhicule, la mettre dans un portable, téléphoner, puis remettre ensuite la carte sim dans son logement dans la 407 ...
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si une fois activée dans un portable, la carte SIM fonctionne dans la 407.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »