Option voyage ne fonctionne pas

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
Pou
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 17:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry curve 9360
Souscription Free Mobile : 01 août 2014

Option voyage ne fonctionne pas

Message par Pou »

Bonjour,

Je suis en Guadeloupe et j'ai activé (et payé!) l'option voyage il y maintenant presque 1 mois et cela ne fonctionne toujours pas.

Je ne capte aucun réseau, mon téléphone (un blackberry curve 9360) reste en SOS, même après de très nombreux redémarrage de celui-ci. J'ai tenté de sélectionner un réseau manuellement mais cela ne fonctionne pas non plus: la connexion aux réseau échoue ou seul les services d'urgences sont disponibles. J'ai tenté de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone, au cas où ce serai le téléphone et non la carte qui ne fonctionne pas, mais ça ne marche pas non plus!

Je ne sais plus quoi faire! J'ai vraiment besoin de joindre et d'être joignable car je suis encore la pour plus d'1 mois.

Merci de vos réponse.
Mélissa
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 août 2015 13:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry curve 8520
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2013

Re: Option voyage ne fonctionne pas

Message par Mélissa »

Bonjour,

J'ai également connu les joies de l'option voyage totalement inactive, de fin mai à mi juin 2015 j'étais en Crète avec EXACTEMENT le même problème que vous. J'ai tout essayé, je peux copier coller vos remarques car j'ai vécu la même mésaventure : être totalement injoignable et coupée du monde durant 3 semaines en Crète. J'ai appelé x fois le SAV de Free, chacun m'a donné une version différente, que je n'avais pas coché les nouvelles CGV (conditions générales de vente) prouvant que je les acceptais. Je les ai donc cochées, rien n'a changé. Un autre conseiller m'a dit qu'il aurait fallu que je remette 10 euros sur mon compte, chose qui s'avère fausse à la lecture des fameuses CGV. Par ailleurs, mon ami n'avait pas remis 10€ sur son compte et a pu profiter pleinement de son option voyage free mobile. Bref, ce fut un véritable casse-tête. Je voyage souvent et jamais ce pb ne s'était présenté à moi. J'ai donc dû me résigner et rester sans réponse plausible de Free. Ma crainte c'est pour la prochaine fois que je devrais partir à l'étranger je ne sais plus quoi faire. J'ai bien pensé à changer d'opérateurs mais je trouve dommage de me séparer de Free chez qui je n'ai jamais eu de soucis sauf durant cette période de fin mai à mi juin 2015.
Je ne captais aucun réseau, mon téléphone (un blackberry curve 8520) restait en SOS, même après de très nombreux redémarrage de celui-ci. J'ai tenté de sélectionner un réseau manuellement mais cela ne fonctionnait pas non plus: la connexion aux réseau échouait ou seul les services d'urgences étaient disponibles. J'ai tenté de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone, au cas où ce serai le téléphone et non la carte qui ne fonctionne pas, mais ça ne marchait pas non plus!

Je ne savais plus quoi faire! J'avais vraiment besoin d'être joignable en VAIN!!!!!
Si les services de Free pouvait être sur ce formum je vous le redemande encore pourquoi mon option voyage free mobile n'a jamais fonctionné durant ces 3 semaines ?????
Le MYSTERE reste entier......

Mélissa
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »