2€ et freewifi ?

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
alab
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia Mini
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

2€ et freewifi ?

Message par alab »

Bonjour,

Contrairement au forfait illimité, il n'est pas fait mention dans l'offre du forfait 2€ de la possibilité de se connecter sur le net via freewifi. Un simple oubli (free considérant que les abonnés 2€ se foutent complètement du net sur leur mobile), ou réel empêchement ? Je ne crois pas trop possible l'empêchement (même techniquement), mais je suis quand même troublé...

Si quelqu'un peut me rassurer, merci d'avance.
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2€ et freewifi ?

Message par Pitchou »

Bonjour,

Comme évoqué dans ce sujet : viewtopic.php?f=7&t=164

Une des parties détaillées des CGV par ILIAD

Code : Tout sélectionner

Data sur forfait 2 € : La directrice des centres de Relation Utilisateur de Free et Free Mobile nous a d’abord détaillé les conditions pour obtenir de la data sur le forfait « 2€ ». Celles-ci sont consultables sur la brochure tarifaire, page 5, à savoir un tarif de 1,99€/mois pour 20Mo puis 6ct/Mo supplémentaire. Le forfait s’avèrera donc rapidement plus cher que l’abonnement tout illimité pour les utilisateurs attachés aux usages connectés… mais conviendra tout à fait aux utilisateurs ayant de petits besoins.

Certains d’entre vous ont été surpris par l’absence de forfait data et le petit nombre d’offres. Le but est effectivement de simplifier l’offre au maximum, le nombre de forfaits sera donc volontairement réduit. Nous n’aurons pas plus d’informations sur les forfaits prévus.
Après comme un Ipod TOUCH je pense que l'accès au WIFI sera possible gratuitement si le téléphone le permet

Pas de soucis pour ca :)
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
Avatar du membre
BiGf0oT
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC QTEK9600
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: 2€ et freewifi ?

Message par BiGf0oT »

J'utilise mon tel portable depuis plusieurs mois sur FREEWIFI sans probleme, et je vois pas ce qui pourrait changer apres m etre abonne chez free (a ce moment la on ne puorrait pas utiliser les tablettes pc non plus) :D
la je parle que de la partie navigation sur le net et non pas la bascule sur le reseau freewifi pour les communications
Avatar du membre
Wgattor
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2€ et freewifi ?

Message par Wgattor »

Les personnes ayant un abonnement Freebox pourront bien sûr utiliser les bornes wifi free sans problème.
Le cas qui pose souci c'est celui des personnes ayant une ligne ADSL chez Orange ou Bouygues et qui voudraient utiliser les bornes freewifi. Là, ce sera impossible.
Le forfait a 2 € n'est pas orienté web et offrir un accès illimité aux bornes freewifi reviendrait à offrir un accés internet a la france entière...
Alfrodull
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:14
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2€ et freewifi ?

Message par Alfrodull »

Les réseaux Freebox FreeWiFi seront accessibles aux forfaits éligibles DATA
Source : http://www.free.fr/assistance/5004-flux ... onses.html

À voir ce que ça signifie concrètement. Ce que ça veux dire pour moi : FreeWifi pour le forfait illimité, bien sûr, et pour le forfait à 2€ avec option data.
Inscription : 11/01 à 8h44
Accusé de réception : 11/01 à 9h04
Demande et réception de mdp "oublié" : 12/01 à 23h49
Mail de confirmation : 13/01 à 6h05
Réception carte SIM : 14/01
Activation : 18h15
Premier appel : 18h16 !
Avatar du membre
Wgattor
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2€ et freewifi ?

Message par Wgattor »

Ah oui tiens, c'est vrai.
ça fait pas cher pour un réseau assez dense :)

Merci
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »