Résiliation FREE

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
bko
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 oct. 2016 15:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 oct. 2016

Résiliation FREE

Message par bko »

Bonjour à Toutes et Tous...

Je viens à l'instant de résilier mon abonnement FREE mobile à 2€.
A ce titre, j'espère que d'autres personnes ferons de même.

Ma ligne (hertzien) mobile semblerai être piraté par alnilam sarl au 01.73.04.53.33 par des numéros surtaxés 08.99.77.46.91 et 08.99.77.30.52 confirmé par un collaborateur FREE (Ghislain-Dominique)qui parle de dysfonctionnement du système, et je reçois donc une facture de 18,06€ que je paie évidement au bout de 2 mois pour trouver la solution.

Je conteste ses communications par plusieurs courriers écris et près de 25 appels téléphoniques auprès de FREE pendant plus 2 mois, et là, aucune réponse de leur part.
si ce n'est un écrit robotisé:

Cher Freenaute,


Nous faisons suite à votre demande de dédommagement.

Après étude de votre dossier, nous avons le regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés


Quel mépris pour le petit consommateur de 2€ que je suis en rapport au grand Monsieur FREE Mobile – SAS au capital de 365.138.779 Euros

Bon, soyons indulgent, ils ont 11000 abonnés me disent les standardistes incompétents dans l'action. Nous allons vous résilier votre ligne si vous ne payez pas puis ensuite l'huissier viendra à votre porte.

Belle performance vocale je me suis dit.

A ce jour, aucune enquete a été faite sur cette entreprise et pour cause, FREE touche des sommes pour ses communications et je pense que FREE doit être complice de ce racket.

Sachez que l'on peut pirater n'importe quelle ligne (hertzien) mobile, m'a confirmer des radios amateurs ils ont toutes les gammes de fréquences qu'ils veulent.

En conclusion, Free n'est pas assez puissant pour protéger ses lignes mobile et laisse le soin aux huissiers pour recouvrir les impayés sur le dos de clients.

FREE préfère le conflit à la solution en sachant que le client paiera dans tous les cas.

Moralité de cette histoire, résiliez vos contrats FREE mobile si vous ne voulez pas que l'huissier FREE frappe à votre porte.
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Résiliation FREE

Message par lulu121 »

Pour le coup vois êtes tout seul
Si on regarde les divers et nombreux sujets vous êtes le seul à signaler ce type d'abus
Bon c'est certainement un vrai problème mais vous êtes bien le seul à ma connaissance ( je ne connais pas non plus tous les abonnés Free mobile )
:mrgreen:
Maintenant vous me faites rire oui les rádio amateur et autres personne peuvent effectivement capter les fréquences des portables maintenant est-ce qu'ils auront le materiel pour décoder les cryptages rien n'est moins sûr!
bko
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 oct. 2016 15:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 oct. 2016

Re: Résiliation FREE

Message par bko »

Désolé pour le retard à votre sourire.
Sur internet, nous sommes limité que par nos connaissances personnelles.( à méditer )
Le système est bien ficelé et l’étau se ressert de plus en plus et de jour en jour.
Je n'essais pas de vous convaincre, mais de vous faire prendre conscience que le système n'est pas infaillible, comme on pourrais nous le faire croire !
Il n'y a qu'à lire sur les banques,le pistage et le payement par la téléphonie, les assurances ( impôts indirect ) bref on y va....
Alors, pensez ce que vous voulez sur le piratage sa ne changera pas mon opinion sur les abus en la matière.
J'ai plus de la soixantaines et je vois l’évolution, je pleins nos futures générations.
Vous posez des questions et vous répondez approximativement sans conviction.
C'est déjà la un doute...
Vous avez peut être raison faisons l'autruche...
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »