Quitter Free mobile

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
NoVacheàlait
Messages : 32
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:12
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Quitter Free mobile

Message par NoVacheàlait »

Je pense que c'est important d'être vigilant quant à la qualité de l'offre de Free.
Il est nécessaire de maintenir une pression pour obtenir ou maintenir ce que nous attendons.

Nous avons le droit d'être informé correctement, en transparence, par exemple sur les délais d'activation de nos lignes, sur les prix (la fameuse tranche 10 euros qui est une clause abusive), sur les services inclus ou pas dans l'offre.
L'utilisation à l'étranger (recevoir et appeler), la possibilité de pouvoir payer sans frais caché, par e-carte bancaire (indispensable), le prélèvement est une forme d'infantilisation, un risque aussi en cas de conflit, avec des frais bancaires en cas de résiliation, etc.
Notre force est de pouvoir partir ou rester à n'importe quel moment de chez eux, que Free ne l'oublie pas, et ne se transforme jamais en pigeonnier. :D

Merci
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Quitter Free mobile

Message par Stef77 »

Deux solutions :

- les 7 jours de rétractation de la vente par correspondance (c'est la loi)
- la lettre recommandée de résiliation 10 jours avant la prise en compte effective (c'est contractuel dans les conditions générales)

De plus, comme il n'y a pas d'engagement, c'est gratuit ou presque.
Je pense que Free est la seule société à avoir des conditions aussi avantageuses de résiliation.

Ne boudons pas ces avantages.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
copernic42
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:12
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Quitter Free mobile

Message par copernic42 »

salut,
j'ai resilié par AR un forfait à 2€, ils ont reçu la lettre le 17/01. Sur ma console de gestion j'étais à l a premiere étape et depuis aujourd'hui,le 20/01, j'en suis à l'etape 2 , ils m'ont envoyé ma carte SIM :shock: :shock:
Alors qu'au 1044 y a vait pas de probleme, il fallait envoyer la lettre pour bloquer l'envoi de la SIM.

c'est quoi la prise en compte effective ?
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »