[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 06:59
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
J'ai recu le mail ce matin et dans la console ma portabilité est pour le 22/02 youpiiiiiiiiiiiiii
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Salut à tous!
Je reviens sur ce topic...après y avoir gueulé de nombreuses fois.
Je vois que certains d'entre vous ne sont toujours pas sortis du bordel. Croyez-moi, je compatis...et j'espère sincèrement que ça va s'arranger au plus vite pour vous.
Je reviens sur ce topic...après y avoir gueulé de nombreuses fois.
Je vois que certains d'entre vous ne sont toujours pas sortis du bordel. Croyez-moi, je compatis...et j'espère sincèrement que ça va s'arranger au plus vite pour vous.
-
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
C'est quand même fou nous sommes le 18/02 et toujours des inscrits du 10/01 dans la galère dont je fais toujours partie
-
- Messages : 103
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 09:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Curve 8520
- Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
- Localisation : NICE
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Bonjour à vous tous
Je suis du 27/1 avec portabilité, et hier j'ai eu toutes les bonnes nouvelles : mails, S.M.S., etc... Portabilité prévue pour Jeudi 23/2 à 15h.
Je suis horrifiée de voir tout ce que vous avez enduré, c'est à peine croyable. Vous avez vraiment droit à ce qu'on appelle "un geste commercial" qui, comme on dit "honorerait" Free Mobile.
Bon courage, je lis quand même que des abonnés du 10/1 reçoivent enfin leur "levée d'écrou" !
urania
Je suis du 27/1 avec portabilité, et hier j'ai eu toutes les bonnes nouvelles : mails, S.M.S., etc... Portabilité prévue pour Jeudi 23/2 à 15h.
Je suis horrifiée de voir tout ce que vous avez enduré, c'est à peine croyable. Vous avez vraiment droit à ce qu'on appelle "un geste commercial" qui, comme on dit "honorerait" Free Mobile.
Bon courage, je lis quand même que des abonnés du 10/1 reçoivent enfin leur "levée d'écrou" !
urania
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 14:17
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Ça y est ! Comme floxigen, j'ai enfin reçu le saint graal (ou le mail) de free, annonçant ma portabilité, suivie quelques heures après du sms de portabilité ! Je passerai donc de l'autre côté le 22 février entre 11h et 15h !!
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 06:59
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Et voilà étape 2 dans la console, cette fois, rien ne peux m'arrêter
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 14:17
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Ouaiiiis ! Pareil pour moi ! Etape 2 depuis hier ! On approche, on approche ! ^^
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:08
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Petite pensée d'un ancien du 10 (qui a abandonné en cours de route).
Bonne chance les gars !
Bonne chance les gars !
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 06:59
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Voilà Sim reçue, vivement demain pour la portabilité : tchaoooooo virgin
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 14:17
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Comme floxigen, sim reçue hier et activée en rentrant du taff ! Les infos de free téléchargées via iTunes, carte sim dans mon sac, plus qu'à attendre 11h, et hop, adieu orange !!!
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 14:17
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Dernier message pour moi ici, ça y est, je suis partie de chez Orange, et je suis chez Free, tout fonctionne !
Je reste moralement pour tous ceux qui attendent encore, soyez patients ! Pour ma part, inscription le 10 janvier, et effectivement chez Free le 22 février ^^
Je reste moralement pour tous ceux qui attendent encore, soyez patients ! Pour ma part, inscription le 10 janvier, et effectivement chez Free le 22 février ^^
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 06:59
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Pareil, c'est terminé pour moi aussi, bon courrage aux autres !
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 22:56
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Nokia N8
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Pour moi, inscription le 10 janvier, ligne effective le 30 avril en principe (carte SIM reçue le 27 avril).
Tout cela pour avoir commis 2 erreurs : se précipiter en souscrivant le premier jour, et avoir essayé de ruser en tentant une portabilité de Free 0€ vers Free 2€ qui a bloqué le système pendant 4 mois.
Puis-je demander une prime de patience ?
Tout cela pour avoir commis 2 erreurs : se précipiter en souscrivant le premier jour, et avoir essayé de ruser en tentant une portabilité de Free 0€ vers Free 2€ qui a bloqué le système pendant 4 mois.
Puis-je demander une prime de patience ?
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:28
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : XPeria Play
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Salut,
Je me sens un peu moins seul...
...mais je n'ai toujours pas de ligne ! Serais-je le DERNIER des oubliés du 10 janvier ?
Malgré de multiples appels au service clients de free mobile où l'on me répond "Nous avons remonté l'information, il faut patienter" rien ne bouge et j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire. 4 mois d'attente, et toujours en "Echec de la portabilité" je n'ai jamais autant attendu pour quoi que ce soit.
Quelqu'un aurait un conseil pour faire avancer le dossier, un autre service à contacter, de la famille proche de Xavier Niel ?
Je me sens un peu moins seul...
...mais je n'ai toujours pas de ligne ! Serais-je le DERNIER des oubliés du 10 janvier ?
Malgré de multiples appels au service clients de free mobile où l'on me répond "Nous avons remonté l'information, il faut patienter" rien ne bouge et j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire. 4 mois d'attente, et toujours en "Echec de la portabilité" je n'ai jamais autant attendu pour quoi que ce soit.
Quelqu'un aurait un conseil pour faire avancer le dossier, un autre service à contacter, de la famille proche de Xavier Niel ?
-
- Messages : 419
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Motorola Atrix
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
mmm peut etre va sur facebook explique ton cas par message a angelique berge on sait jamais elle a aidé quelqun deja mais question bete pourquoi au bout de 4 moi té pas aller voir ailleur?
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:28
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : XPeria Play
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Je suis déjà ailleurs, mon forfait actuel est toujours en cours.
Mais je ne désespère pas de basculer chez free pour diviser la facture par deux.
Mais je ne désespère pas de basculer chez free pour diviser la facture par deux.
-
- Messages : 419
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Motorola Atrix
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
heu oui je veux dire ailleur mais pas cher comme b&you ou sosh mais si la porta est en cours c chaud
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 13:29
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2013
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Je crois que mon cas est désespéré.....
Je me suis inscrite à free le 10/01 à 11h47, dans la minute qui suivait j'ai reçu le mail avec les identifiants. Je me suis connectée, pas de problème. J'ai aussi demandé la portabilité de mon numéro.
Je suis resté bloqué à l'étape 1 environ 5-6 jours, ma commande fut envoyé et je passa à l'étape 2. Au même moment la portabilité de mon numéro fut annoncé pour le 17 (on était le 15 ou 16/01) vers 15h-19h, j'étais heureuse !
Alors, à partir de là je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je vous raconte...
Le 17 à l'heure annoncé, je n'ai plus eu de réseau et des membres de mon entourage qui avait essayé de me joindre m'ont dit que mon numéro n'était plus attribué ! Je me suis dit que c'était à cause de la portabilité et que je recevrais bientôt ma carte SIM. Aujourd'hui, on est le 23/01 , je n'ai toujours pas ma carte SIM et donc pas de téléphone (aucun réseau. Je ne peux ni recevoir, ni passer d'appel).
Merci de m'avoir lu et si vous avez des réponses, je suis preneuse.
Je me suis inscrite à free le 10/01 à 11h47, dans la minute qui suivait j'ai reçu le mail avec les identifiants. Je me suis connectée, pas de problème. J'ai aussi demandé la portabilité de mon numéro.
Je suis resté bloqué à l'étape 1 environ 5-6 jours, ma commande fut envoyé et je passa à l'étape 2. Au même moment la portabilité de mon numéro fut annoncé pour le 17 (on était le 15 ou 16/01) vers 15h-19h, j'étais heureuse !
Alors, à partir de là je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je vous raconte...
Le 17 à l'heure annoncé, je n'ai plus eu de réseau et des membres de mon entourage qui avait essayé de me joindre m'ont dit que mon numéro n'était plus attribué ! Je me suis dit que c'était à cause de la portabilité et que je recevrais bientôt ma carte SIM. Aujourd'hui, on est le 23/01 , je n'ai toujours pas ma carte SIM et donc pas de téléphone (aucun réseau. Je ne peux ni recevoir, ni passer d'appel).
Merci de m'avoir lu et si vous avez des réponses, je suis preneuse.
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Bonjour,
En fait tu as pas posté au bon endroit, tu as juste un an de retard si un modo veut bien deplacer ton sujet.
Alors y a t'il un soucis avec ton adresse ? dans ton espace client elle est bonne(pas d'accent etc ..). Sinon contact free par tel au 3244 et si tu vois que ça coince par LAR, ne lâche rien surtout.
En fait tu as pas posté au bon endroit, tu as juste un an de retard si un modo veut bien deplacer ton sujet.
Alors y a t'il un soucis avec ton adresse ? dans ton espace client elle est bonne(pas d'accent etc ..). Sinon contact free par tel au 3244 et si tu vois que ça coince par LAR, ne lâche rien surtout.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 13:29
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2013
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Bonsoir Sined,
Non, tout est bon et vérifié. L'adresse est bonne, la poste est ok, mon espace abonné fonctionne...
Je ne peux pas appeler le 3244 car je viens d’emménager et je n'ai pas encore ma ligne fixe, pas d'amis ici....je n'avais que mon portable et internet. J'ai envoyer un mail (sans réponse pour le moment), mais je compte passer à leur boutique demain pour exiger ma puce !!
P.S: C'est quoi le LAR ?
Non, tout est bon et vérifié. L'adresse est bonne, la poste est ok, mon espace abonné fonctionne...
Je ne peux pas appeler le 3244 car je viens d’emménager et je n'ai pas encore ma ligne fixe, pas d'amis ici....je n'avais que mon portable et internet. J'ai envoyer un mail (sans réponse pour le moment), mais je compte passer à leur boutique demain pour exiger ma puce !!
P.S: C'est quoi le LAR ?
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
le facteur s'est bien que tu habites ici ?
LAR c'est une lettre avec recommandé et acusé de reception, obligatoire pour laisser une trace de tout courrier
LAR c'est une lettre avec recommandé et acusé de reception, obligatoire pour laisser une trace de tout courrier
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !