publicité mensongère

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
jverne
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 juil. 2016 16:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsoung A5
Souscription Free Mobile : 06 juil. 2013

publicité mensongère

Message par jverne »

Je n'ai malheureusement pas mon identifiant et vous me faîtes tourner en rond avec votre assistance

impossible de se connecter en Espagne. 4 réseaux disponibles: mobistar, orangeSP, vodafone ES, YOIGO
Tous refusent une connexion FREE. J'en ai vraiment besoin: 50 ados et 10 animateurs partent de France ce soir et j'aurai des coups de tél importants. J'ai essayé une centaine de fois de forcer la connexion, inutile
en automatique: impossible
Que faire? donnez moi une solution avant que je ne sois obligé de mettre sur notre blog et de les informer de l'arnaque dont je suis victime et votre publicité mensongère.
Cordialement
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: publicité mensongère

Message par lulu121 »

Quel forfait avez vous?
Si c'est celui à 2€ c'est normal il faut activer le roaming avant. Ça reste faisable avec une connection internet et une carte de crédit rendez vous directement sur la page de gestion de votre compte.
Si c'est le forfait Free donc à 16 ou 20€ est-ce que vous avez bloqué le hors forfait. Si oui débloquez le sur la page de gestion de votre compte.
J'ai utilisé cette année le roaming en Espagne et il fonctionne. Les reseaux partenaires sont Vodafone et Yoigo. Si vous tentez encore de vous connecter en manuel il ne sert à rien d'essayer les deux autres réseaux.
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »