FREE MOBILE - Conditions abusives de résiliation.

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
jb71420
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 20:02
Operateur mobile : Free Mobile

FREE MOBILE - Conditions abusives de résiliation.

Message par jb71420 »

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai été abonné Free Mobile pendant environ 4 ans.

J'écris ici pour vous éviter de faire la même erreur que moi (ainsi que de multiples clients comme moi rencontrés en parlant par hasard ici et là).

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il vaut mieux passer son chemin si vous ne voulez pas faire partie du troupeau de moutons qui signent chez Free, comme j'ai pu en faire partie,
pour soit disant :
- un prix si attractif (prix qui n'est plus inférieur à ceux de ses concurrents, ou très sensiblement, pour des services par contre vraiment en dessous du niveau),
- une 4G soit disant compétitive et pourtant tellement "mouais bof" (testé en live à conditions équivalentes - même téléphone, même opérateur de base, etc.),
- etc.
Par contre, aaaah oui, vous obtiendrez les palmes suivantes :
- une relation client commerciale et générale NULLE,
- une résolution des problèmes NULLE,
- un harcèlement téléphonique pour signer tout et rien à la fois EXCEPTIONNEL cette fois,
- et, last but not least, un remboursement des sommes que l'on vous doit lors de la résiliation INEXISTANT et ce, malgré de nombreux e-mails, appels visio (technologie dont ils se vantent malgré qu'il n'y ait pas de quoi vu que ça ne fait pas + bouger les choses), appels au 0892135161 (vas-y appelle et paye dans le vide), LETTRES RECOMMANDEES AVEC ACCUSE DE RECEPTION !!, etc., tout est TOTALEMENT ignoré de leur part !

Alors voilà, passez votre chemin, la concurrence (je ne citerai pas de nom car je ne suis pas là pour faire de la prom' mais j'ai des expériences en la matière sous le coude si curieux il y a) fait mieux, ou en tout cas ne peut pas faire pire !!

Bref, soyez-en certains, je ne passerai pas tant de temps à vous alerter si ma situation (et donc mon envie de ne pas voir d'autres personnes plonger dans l'arnaque) avait été saine dans mon aventure (c'est le cas de le dire) chez Free.


Bonne soirée à tous les lecteurs,
JB
lulu121
Messages : 622
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: FREE MOBILE - Conditions abusives de résiliation.

Message par lulu121 »

Vous devez parler de Sfr ou Bouygues voir Orange. Ça fait presque depuis le premier que jour que je suis chez eux.
J'ai des services GRATUITS qui soit n'existent pas chez les autres soit sont payants.
Ses prix sont à mille lieux des autres autant en France qu'en roaming il y a très peu de destinations ou Free est plus cher que les autres opérateurs et en France aucun ne fourni 50 Go pour 20€ aucun ne vous permet d'appeler autant sans essayer de vous taxer en plus.
Le service n'est pas toujours top c'est vrai mais j'ai eu SFR en mobile pro et c'était pire.
Ils ne m'ont jamais appelées pour me vendre quoi que ce soit.
Quand le les appelle ils essaient de trouver une solution donc leur relation avec les clients n'est pas si mauvaise.
Bon j'avoue quand ils s'agit de se faire rembourser c'est parfois la galère.
Pour ce qui est des conditions de résiliation il n'y en a pas tous les mois vous pouvez partir SANS RIEN PAYER.
Donc soit vous ne connaissez pas le marché mobile Français soit vous travaillez pour un concurrent de Free.
Bonne soirée
:?:
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »